• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Nouvelle extension pour SWTOR - Knights of the Eternal Throne - bande-annonce et bonus de précommande

Nouvelle extension pour SWTOR - Knights of the Eternal Throne - bande-annonce et bonus de précommande

Publié par Achkeron le 11/10/2016 à 19:14

Si vous n'êtes toujours pas au courant, BioWare vient récemment de nous livrer une nouvelle bande-annonce afin de nous présenter l'histoire sous-jacente de sa nouvelle extension pour Star Wars: the Old Republic.

L'extension, appelée Knights of the Eternal Throne (KotET) a pour vocation d'amener une nouvelle profondeur à l'histoire mais également de donner une nouvelle fonctionnalité aux joueurs, contrôler l'univers connu ! 

 

En tant que l'Etranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique, les joueurs auront le pouvoir de poser leur marque sur la galaxie en fonction de leur choix du côté obscur ou du côté lumineux de la Force. Les enjeux sont des plus importants : vous affronterez les plus puissants être maléfiques de la galaxie tels que l'Empereur Valkorion et l'Impératrice Vaylin afin de prendre le contrôle du trône éternel !

 

Diriger la galaxie offre des pouvoirs et une influence étendus à travers le nouveau système de Commandement galactique. Seul ou avec des amis, les joueurs peuvent provoquer des batailles du côté obscur ou du côté lumineux de la Force, affronter les nouveaux affrontements explosifs connus sous le nom de soulèvements, ainsi que débloquer de puissantes récompenses. Dans cette dernière extension, les joueurs pourront personnaliser leurs batailles avec 3 niveaux de difficultés, donnant à chacun l'option de jouer comme bon leur semble.

 

Si vous êtes abonnés d'ici le 25 octobre jusqu'à la sortie du jeu vous recevrez Shae Vizla, un partenaire Mercenaire et Chasseur de Prime. Si vous vous abonnez d'ici le 27 novembre, vous recevrez le Walker de reconnaissance rapide ainsi que 3 jours d'accès anticipés pour cette nouvelle extension. (Pour ces 3 jours, il vous faut être abonné de façon continue du 25 octobre au 27 novembre.)

 

Vous recevrez aussi un personnage haut level (un par compte) en devenant un joueur premium avant le lancement de l'extension. 

 

Et enfin, on vous a parlé d'une bande-annonce et elle est a coupé le souffle ! On vous invite à la regarder afin d'en apprendre plus sur l'histoire sous-jacente de ce nouvel épisode Star Wars :

 

 

(Source1, Source2

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 11/10/2016 à 19:28
    Pffiou, j'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu mais la bande-annonce est tellement ouf que je tenterai bien l'aventure histoire de voir ce que donne l'univers en souvenir de Kotor .

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG