• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR : Visitez les vaisseaux de l'Empire en vidéo

[GUIDE] SWTOR : Visitez les vaisseaux de l'Empire en vidéo

Publié par Baniar le 23/11/2011 à 09:12
Dans l'univers de Star Wars, les vaisseaux ont une importance primordiale, car ils vous permettent de quitter le trou perdu qu'est votre planète d'origine pour aller explorer le vaste univers. On retrouve bien entendu des vaisseaux dans SWTOR et, encore mieux, chaque personnage a accès à son propre vaisseau personnel. Nous vous proposons dans ce premier guide de visiter en vidéo les vaisseaux des classes de l'Empire : la Fantôme X-70B de l'Agent Impérial, le Mante D5 du Chasseur de Primes et le Fureur des Guerrier et Inquisiteur Sith.



PENSEZ A PASSER LES VIDÉOS EN HD POUR QUALITÉ OPTIMALE
L'article peut contenir des spoilers.


Prototype X-70B de classe Fantôme


Les vaisseaux de la Flotte Impériale sont le produit de plusieurs siècles de recherche et de développement militaires. L'Empire a conçu sa flotte pour détruire la République le plus vite et le plus efficacement possible. Cependant, pendant la Grande Guerre, l'Empire a revu ses stratégies de conception. Exploitant les nouvelles technologies et modifiant les plans en fonction des leçons du passé, les ingénieurs de l'Empire ont mis au point une nouvelle génération de vaisseaux. Le premier d'entre eux, le Fantôme X-70B, commandé par les Services Secrets de l'Empire, est le vaisseau le plus discret et le plus sophistiqué que la galaxie ait jamais vu. De son revêtement extérieur lui permettant d'échapper aux radars à ses systèmes de navigation nouvelle génération, le Fantôme est tellement en avance sur son temps que la fabrication en série est impossible. Les prototypes expérimentaux construits jusqu'à présent seront plus vraisemblablement affectés à des missions de renseignement délicates et confiés uniquement aux meilleurs Agents impériaux.




Vaisseau de patrouille Mante D5


Le Mante D5 est un chasseur prédateur alpha rare, le meilleur de sa catégorie, qui sillonne les profondeurs froides de l'espace. Construit pour répondre à la demande élevée pour un vaisseau interdicteur plus grand, le Mante a une structure compacte et est par-dessus tout conçu pour combattre. Grâce à ses trois ailes rétractables alimentées indépendamment, le Mante peut utiliser en toute sécurité des armes destinées à des vaisseaux plus gros et réduire sa taille pour pouvoir tenir dans des vaisseaux transporteurs aux côtés d'un nombre surprenant d'autres appareils Mante. Pour agrandir ce qui aurait autrement été un intérieur très étroit, les ingénieurs du Mante D5 ont optimisé l'espace vertical et limité les cloisons pour offrir plus d'espaces ouverts et faciliter l'accès pour la maintenance. Le coût de construction d'un vaisseau de détachement longue portée complètement indépendant étant prohibitif, le Mante n'a jamais été produit à grande échelle. On n'en voit que très rarement et quand cela arrive, c'est le signe que des moyens exceptionnels ont été mis en œuvre.




Intercepteur Impérial de classe Fureur


Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux. Doté de lignes anguleuses, le Fureur combine la maniabilité des petits chasseurs impériaux, comme l'intercepteur, avec un armement impressionnant, capable de rivaliser avec celui des grands vaisseaux militaires de l'Empire. Le Fureur possède également un système inédit, les "ailes de frappe". Rentrées lors des trajets normaux, elles peuvent être déployées pour les combats rapprochés afin d'augmenter l'agilité du vaisseau et la portée de tir. À l'intérieur, certains ajouts ont été faits pour satisfaire les goûts luxueux des Sith. Ils ont dépensé sans compter.


Les informations transmises proviennent d’une version antérieure au lancement du jeu et sont sujettes à des modifications à tout moment.
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Jenni a laissé un commentaire le 23/11/2011 à 21:22
    Joli les vaisseaux. Juste un petit truc qui m'interpelle (oui je sais je suis un raleur) :
    Le Fureur possède également un système inédit, les "ailes de frappe". Rentrées lors des trajets normaux, elles peuvent être déployées pour les combats rapprochés afin d'augmenter l'agilité du vaisseau et la portée de tir.
    Va falloir expliqué à Bioware que la portance d'une aile dans l'espace (le vide donc) n'est d'aucune utilité en ce qui concerne la stabilité ou l'aérodynamisme.
    C'est juste utile pour les combats sur les planètes

    Ok OK je sort

    Ps : mea culpa, il a des hydropropulseurs ce qui doit lui permettre d'allé plus vite que la lumière, je vais pas m'avancé dans ce domaine car peut-être que la portance à une vitesse pareille a une importance ,étant donné le vide scientifique à ce sujet à l'heure actuelle je m'abstiendrai de dire que les ailes sont inutiles

    Bon ben je suis toujours pas rentré donc je sort pas !
  • Hildhebrand a laissé un commentaire le 24/11/2011 à 08:57
    Merci pour toutes ces informations

    Jenni : mdr
  • Kryss a laissé un commentaire le 24/11/2011 à 09:09
    Moi je voudrai savoir comment Makmet a fait pour piquer mon vaisseau quand j'étais beurré à la cantina avec son inqui...

    Bon fini de jouer, rends le moi et sans une éraflure sur la peinture!
  • Baniar a laissé un commentaire le 24/11/2011 à 09:55
    Citation Envoyé par Jenni Voir le message
    Va falloir expliqué à Bioware que la portance d'une aile dans l'espace (le vide donc) n'est d'aucune utilité en ce qui concerne la stabilité ou l'aérodynamisme.
    On s'en fout, tant que c'est classe ! *_*
  • Ylianor a laissé un commentaire le 24/11/2011 à 10:23
    Moi je suis d'accord avec Jenni, et je dirais que des hydropropulseurs, c'est étrange. Ça fonctionne à l'eau ? On nous a menti ! On nous refile des sous-marins !

    De toutes façons, on n'a pas assez d'info pour savoir si c'est de la VSL ou de l'hyperespace. Et puis maintenant qu'on peut mettre en doute certaines théories d'Einstein, tout est possible ! :icon_sommeil

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG