• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR: Les quêtes journalières PvE au niveau 50

[GUIDE] SWTOR: Les quêtes journalières PvE au niveau 50

Publié par Deathless le 08/02/2012 à 11:23
Voila enfin le niveau 50, mais quoi faire maintenant, tout comme pour le PvP , le PvE a ses quêtes journalières au niveau 50, elles vous permettront de vous stuffer afin d'être plus efficace lorsque vous tenterez les Zones Litigieuses en Mode Difficile. Donc les quêtes journalières , où les prendre et que peut on acheter avec les recommandations journalières.


Avec les recommandations journalières vous pourrez acheter des implants/oreillettes Rakata, il vous en faudra 120. Essayez aussi de remplacer vos mods par des épiques 50-51, ils vous couteront 8 recommandations. Votre stuff sera alors entre le Tionese et le Columi.

Notes: Si vous faites les journalières des deux planètes vous pourrez récupérer un équipement épique tous les 5 jours.
Quelles sont les Missions Journalières?

Deux planètes s'offrent à vous.
Ilum et Belsavis.

IMP
= Impériales
REP = Républiques




Ilum


Ilum a 8 Recommendations Journalières: Pour les commencer , vous devez avoir fini votre quête de classe. Vous obtiendrez alors la quête "Premier Assaut" qui vous enverra sur Ilum pour une série de quêtes. La série de quête est assez dure car les mobs sont costauds, comptez 2-3hrs pour les finir. Chaque quête vous donnera 3 recommandations journalières et débloquera les missions journalières sur Ilum.

IMP --Base d'Ilum--
Une poigne de Fer -- Lord Tetsu x1 Recommendation Journalière
Défendre la cargaison - Major Dermian - x1 Recommendation Journalière
Opération Tempête Fracassante- Opérative Che'nash - x1 Recommendation Journalière
[Heroique 2+] -Stratégie Toxique - G-4T - x3 Recommendations Journalières + un mod EPIC niv 50.

IMP --Relais Impérial--
Propriétaire Légitime - Capitaine Barstead - x1 Recommendation Journalière
Sabotage -- Colonel Baramak x1 Recommendation Journalière


REP -- Camp de Base de la République --
[Heroique 2+] - Ténèbres sur Ilum - Maitre Moran - 3x Recommendations Journalières + mod EPIC niv 50.
Pilot en Détresse - L4-B5 - 1x Recommendation Journalière
Brouillage des Transmissions - Agent Falcon - 1x Recommendation Journalière

REP -- Relais de la République --
Destruction Glaciale - Major Dumerin - 1x Recommendation Journalières
Un Combat equitable -- General Orias 1x Recommendation Journalière
Sabotage Crystallin - Captain Sarmuk - 1x Recommendation Journalière

Pour résumer: les Missions Journalières sur Ilum vous rapporteront environ 89,000 crédits (loots et mobs compris) + 8 Recommandations Journaliéres + 1 Mod 50 Epique.




Belsavis



Belsavis a 17 Recommendations Journalières: Belsavis posséde aussi une série de missions bonus. Il faudra avoir réalisé les missions données par l'Agent Moritt (REP ) ou l'Agent Brandis (IMP). La série prendra environ 2 hrs et débloquera les missions journalières sur Belsavis. Par contre cette série de missions ne donnera pas de récommandation journalière la première fois que vous la faite.

IMP --Avant Poste Domination--
• *[Heroique 4] Extinction des Feux - Caporal Haddon - 3x Recommendations Journalières + armes pour partenaires orange.
• *[Heroique 4] - Ennemis de Longue Date - Seigneur Shaar - 3x Recommendations Journalières +mod EPIC niv 50.
Menace Invisible - N4-71- 1x Recommendation Journalière
Conséquences Involontaires - Major Charkron - 1x Recommendation Journalière

IMP --l’Aire de lancement Abyssale des transporteurs--
Volontaires Réticents -- Darth Synar 1x Recommendation Journalière
Transmissions Ancestrales -- AR-72 1x Recommendations Journalière
La clé est dans la traduction - Specialiste Nattis - 1x Recommendation Journalière

IMP --Centre de Surveillance du Signal --
Droide Défaillant - SD-9 - 1x Recommendation Journalière
[Heroique 2] Libération des Déchus - 3x Recommendations Journalières + mod EPIC niv 50.
Les Porteurs du Xenovirus Prime - 1x Recommendation Journalière

IMP --Dans le tunnel au nord du centre de surveillance--
Mutations Mortelles - 1x Recommendations Journalières


REP -- Avant Poste de la République--
•Obscurité Réduite - Maitre Korman Reyes - 1x Recommendation Journalière
•Renforcement de la Chaine - Major Harris - 1x Recommendation Journalière
•Emergence d'une Nouvelle Médicine -- Sergent Kayen 1x Recommendation Journalière (vous devez avoir fait •Obscurité Réduite et Renforcement de la Chaine pour accéder à cette mission)

REP -- Avant Poste Meltwater --
•*[Heroic 4] - Communications Ouvertes - Agent Hextal - 3x Recommendations Journalières + armes pour partenaires orange.
[Heroic 2+] - Leçon Apprise - Docteur Everis - 3x Recommendations Journalières + mod EPIC niv 50.

REP -- Centre de Transport Gelé--
Riot - Capitaine Devlin - 1x Recommendations Journalières
[Heroic 4] - Générateur de Stase - Poste Technique (5, 91) - 3x Recommendations Journalières + mod EPIC niv 50.

REP -- Avant Poste Oasis de République --
Réparations en Prison - Console du Poste de Surveillance - 1x Recommendation Journalières
Rakata Endormi - Console du Poste de Surveillance - 1x Recommendations Journalières
Fréquences Inconnues - Console du Poste de Surveillance - 1x Recommendation Journalières
Confinement de la Bête - Holoterminal (-670, 90) - 1x Recommendation Journalière (vous devez avoir fait •Communications Ouvertes pour accéder à cette mission)

Pour résumer: les Missions Journalières sur Belsavis vous rapporteront environ 167,000 crédits (loots et mobs compris) + 17 Recommandations Journaliéres + 1 Mod 50 Epique + 1 Armure 50 Epique + 1 Objet orange pour Partenaire.



source
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • Eomund a laissé un commentaire le 08/02/2012 à 18:07
    A savoir que pour le moment du coté impérial, les quêtes Défendre la cargaison et Sabotage sont bugués. On peut les valider la première fois qu'on à la quête, mais a partir du moment où elle devient journa, elle ne marche plus.
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 08/02/2012 à 21:47
    Pour défendre la cargaison je confirme qu'elle ne marche pas depuis la release. Par contre pour sabotage elle marche nikel... on pourrais croire un bug mais c'est just qu'il n'y as que 2 spawn pour la quete et que le repop et super long, donc si quelqu'un est passé avant vous, attendez-vous a attendre 10 minutes.

    J'ai farmer les 200 token pour la monture comme cervantes

    Sinon j'ajouterais que depuis 2 semaine les 2 journalière spatiale (celles HL les 2 dans la zone de ilum) donnent des distinctions journalières (4 au total je crois) du coups elle sont vachement intéressante et rentable ratio temps / token.
    Pour des personnes avec pas mal de patience et qui ne pense pas à faire les quoti tout les jours, je pense que c'est les 2 obligatoires à faire


    Au niveau des objets à acheter avec les token :
    Il y'a 2 monture a 200T/u
    Les implants et oreillettes rataka de chaques classes (les stats sont vraiment pas degeux, par contre no expertise) 120T/u
    Un autre marchant vend des amélioration epique 50, (Blindage, Canon, Garde) environs 8T/u
  • BTP a laissé un commentaire le 09/02/2012 à 11:42
    Eh bah un grand merci pour ce guide!

    Passé un moment je croyais qu'il fallait farm les dj pour se faire du stuff, j'ai appris seulement quelques jours auparavant qu'en fait c'était les journa le meilleur moyen, et ce guide vient confirmer ses dires et en plus explique bien ou aller et comment optimiser tout ça^^

    Encore merci
  • subbus a laissé un commentaire le 09/02/2012 à 14:27
    bonjours a tous

    Petite astuce coté empire (peut etre aussi republic je sais pas)

    pour les quetes buggées passez sur ilum2 et le tour est joué

    bien evidement qd ilum2 n'est pas en cours de depopulation comme ca m'est deja arrivé!!

    have fun.
    sub
  • healeuse a laissé un commentaire le 10/02/2012 à 13:24
    pour la quete SABOTAGE, il y a meme 3 lieux de pop. Je sais que je vois tjs les 2 memes qui sont actifs en alternance, par contre.

    Pour la quete de la cargaison, je testerai l astuce donnée.

    Par contre, j arrive plus a ravoir la quete avec SD-9, sur Belsavis. Je l'ai eu la 1ere fois en faisant les quetes de la planete, je l'ai eu le lendemain... et depuis, plus... Qlqun pourrait il me dire comment la reprendre?
  • healeuse a laissé un commentaire le 10/02/2012 à 13:36
    Citation Envoyé par BTP Voir le message
    Eh bah un grand merci pour ce guide!

    Passé un moment je croyais qu'il fallait farm les dj pour se faire du stuff, j'ai appris seulement quelques jours auparavant qu'en fait c'était les journa le meilleur moyen, et ce guide vient confirmer ses dires et en plus explique bien ou aller et comment optimiser tout ça^^

    Encore merci
    euh... les journa ne te permettent d avoir qu une partie de ton stuff.

    Les donjons heroiques restent encore le + rentable (dans l'hypothese ou certains boss veulent bien changer leur damné drop chasseur de prime ou mercenaire pour proposer les autres classes....)

    Exemple: en 2 semaines, avec un petit groupe d'habitués (loin d'etre opti en compo, stuff ou skill), on se retrouve, pour la plupart, avec pratiquement les 3 pieces rakata (implants et oreillette), plusieurs pieces columi (4 ou 5) et le reste niveau tionniste ou hors set index 126 (tionniste)

    On a trouvé nos marques et on farm maintenant toutes les heroiques sans (trop) de problemes. On peut enchainer 5 instances dans la soirée.
    Le boss qui nous a donné le plus de fil a retordre = rempart, dans directive 7 (apres, c'est le boss final de l'abordage, qui nous posait des soucis).
    Mais a force de les faire, on finit par trouver des strats qui rendent les fights + faciles (l'exp du fight aide aussi)

    Dans tous les cas, les journa sont utiles pour :
    - gagner des distinctions journalieres qui nous permettront d'obtenir du stuff excellent.
    - remplir les caisses (on se fait entre 150.000 et 200.000 credits par jour, si on fait tout)
  • BTP a laissé un commentaire le 11/02/2012 à 01:52
    C'est vrai qu'après réflexion et relecture de tout ça, ça aide surtout a avoir de bonnes oreillettes/implants mais aussi a mettre son stuff modifiable au niveau^^ Mais ça aide a atteindre le stuff requis pour faire les HM car c'est pas en sortant de corellia qu'on peut les attaquer, et pour les donjon, ça met trop de temps pour faire tomber les quelques pièces qui peuvent être intéressantes, et encore si la classe concernée est parmi nous...^^'

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG