• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR : Introduction à l'Inquisiteur Sith en vidéo

[GUIDE] SWTOR : Introduction à l'Inquisiteur Sith en vidéo

Publié par Deathless le 22/11/2011 à 07:11
A l'approche de la sortie du jeu que vous attendez tous, FUREUR vous propose de découvrir ou de redécouvrir les classes jouables dans Star Wars : The Old Republic. Dans cet article, nous introduisons l'Inquisiteur Sith, qui ne vit que pour manipuler et trahir ses ennemis, mais aussi ses alliés.




PENSEZ A PASSER LES VIDEOS EN HD POUR UNE QUALITE MAXIMALE

Spoilers d’histoire.


Pour se mettre dans l'ambiance, commençons donc par l'introduction à la Star Wars.




Si le Guerrier Sith n'est que rage, l'Inquisiteur est ruse. Maitre des éclairs de Force et des secrets ésotériques, l'Inquisiteur peut suspendre un ennemi dans les airs et en étourdir un autre tout en attaquant au sabre laser avec des gestes conçus pour infliger un maximum de douleur.




A la création de votre personnage, vous aurez accès aux races suivantes :

HUMAIN
De loin l'espèce la plus commune dans la galaxie, les humains sont pleins de ressources et servent de norme pour juger les autres espèces.



TWI'LEK
Facilement identifiables grâce à leur peau colorée et à leurs queues cervicales (appelées "lekkus"), les Twi'leks ont longtemps été oppréssés, seuls quelques groupes ont échappé à l'esclavage.



RATTATAKI
Nés et élevés dans une culture guerrière, les Rattataki sont tatoués de symboles noirs profonds sur leur peau blanche et ne renoncent jamais au combat.



ZABRAK
Très indépendants et identifiables grâce à leurs cornes et leurs tatouages sur le visage, les Zabraks comptent deux groupes culturels bien distincts séparés équitablement entre la République et l'Empire.



SITH
Descendants à la fois des aliens qui ont donné leur nom à l'Ordre Sith et des humains, les Sith au sang pur sont particulièrement sensibles à la Force et ont des arrêtes osseuses très marquées.




Les informations transmises proviennent d’une version antérieure au lancement du jeu et sont sujettes à des modifications à tout moment.
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG