• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR : Introduction à l'Agent Impérial en vidéo

[GUIDE] SWTOR : Introduction à l'Agent Impérial en vidéo

Publié par Deathless le 21/11/2011 à 08:04
A l'approche de la sortie du jeu que vous attendez tous, FUREUR vous propose de découvrir ou de redécouvrir les classes jouables dans Star Wars : The Old Republic. Dans cet article, nous introduisons l'Agent Impérial, une classe de l'Empire toute en manigances et en subtilité.




PENSEZ A PASSER LES VIDEOS EN HD

Spoilers d’histoire.


Pour se mettre dans l'ambiance, commençons donc par l'introduction à la Star Wars.



Derrière chaque attaque surprise impériale, chaque sabotage et toutes les plus grandes trahisons se cache un Agent impérial. Armés pour la furtivité et les assassinats, les Agents s'occupent des missions dont personne d'autre ne peut se charger. Ils sont entrainés à tout manier : flèches anesthésiantes, fusils de précision, ceintures de furtivité, couteaux ou encore droïdes sondes avancés.



A la création de votre personnage, vous aurez accès aux races suivantes :

HUMAIN
De loin l'espèce la plus commune dans la galaxie, les humains sont pleins de ressources et servent de norme pour juger les autres espèces.



CHISS
Peuple secret et mystérieux, les Chiss et leur peau bleue sont les seuls alliés officiels de l'Empire Sith, faisant d'eux des sujets dignes d'intérêt pour les autres.



CYBORG
Les humains se sont perfectionnés grâce aux implants cybernétiques... certains pour compenser des blessures, d'autres pour perfectionner leur aptitudes au combat.



RATTATAKI
Nés et élevés dans une culture guerrière, les Rattataki sont tatoués de symboles noirs profonds sur leur peau blanche et ne renoncent jamais au combat.





Les informations transmises proviennent d’une version antérieure au lancement du jeu et sont sujettes à des modifications à tout moment.
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG