• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR : Introduction au Soldat en vidéo

[GUIDE] SWTOR : Introduction au Soldat en vidéo

Publié par Deathless le 20/11/2011 à 05:53
A l'approche de la sortie du jeu que vous attendez tous, FUREUR vous propose de découvrir ou de redécouvrir les classes jouables dans Star Wars : The Old Republic. Dans cet article, nous introduisons le Soldat, une classe de la République, fier et tenace.






PENSEZ A PASSER LES VIDEOS EN HD

Spoilers d’histoire.


Pour se mettre dans l'ambiance, commençons donc par l'introduction à la Star Wars.



Dans la galaxie, les Forces Spéciales d'élite de la République s'engagent dans les conflits les plus durs, prêtes à infliger un maximum de dommanges. Equipés d'une armure avancée, d'un arsenal impressionnant et de la meilleure formation qui soit, les Soldats sont des meneurs qui n'hésitent pas à utiliser des tirs de suppression, des explosifs et des armes incendiaires.



A la création de votre personnage, vous aurez accès aux races suivantes :

HUMAIN
De loin l'espèce la plus commune dans la galaxie, les humains sont pleins de ressources et servent de norme pour juger les autres espèces.



ZABRAK
Très indépendants et identifiables grâce à leurs cornes et leurs tatouages sur le visage, les Zabraks comptent deux groupes culturels bien distincts séparés équitablement entre la République et l'Empire.



CYBORG
Les humains se sont perfectionnés grâce aux implants cybernétiques... certains pour compenser des blessures, d'autres pour perfectionner leur aptitudes au combat.



MIRIALAN
Les très spirituels Mirialans possédent une religion construite autour d'un concept simple de la Force, et se tatouent des formes géométriques sur le visage en signe de réussite.






Les informations transmises proviennent d’une version antérieure au lancement du jeu et sont sujettes à des modifications à tout moment.
Poster un commentaire

1 commentaire

  • Sedral a laissé un commentaire le 29/11/2011 à 18:30
    sympa les implants des cyborgs, a priori en combo avec les cicatrices y'a moyen de faire des trucs sympa

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG