• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR DEBUTANT: le Guerrier Sith

[GUIDE] SWTOR DEBUTANT: le Guerrier Sith

Publié par Deathless le 01/03/2012 à 03:14
Vous avez toujours rêver de devenir Dark Vador ... Le Guerrier Sith est fait pour vous. Venez découvrir les recoins obscurs de cette classe.








Présentation











LE GUERRIER SITH

Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.

Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.

Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage.


SWTOR : Prologue Guerrier Sith par FUREURTV

Espèces disponibles





De loin l'espèce la plus commune dans la galaxie, les humains sont pleins de ressources et servent de norme pour juger les autres espèces.



Les humains se sont perfectionnés grâce aux implants cybernétiques... certains pour compenser des blessures, d'autres pour perfectionner leur aptitudes au combat.



Très indépendants et identifiables grâce à leurs cornes et leurs tatouages sur le visage,
les Zabraks comptent deux groupes culturels bien distincts séparés équitablement entre la République et l'Empire.



Descendants à la fois des aliens qui ont donné leur nom à l'Ordre Sith et des humains,
les Sith au sang pur sont particulièrement sensibles à la Force et ont des arrêtes osseuses très marquées.









Les Compétences



Vous trouverez ici une liste complète des compétences pour le guerrier Sith. Elles sont classées selon votre choix de spécialisation tout en sachant que la partie "Guerrier Sith" est commune aux 2 spés. Il y a aussi des compétences qui sont communes à toutes les classes (comme "Pilotage de Speeder" par exemple).

Les compétences pour le Guerrier Sith sont :











Les compétences pour la spécialisation Ravageur :










Les compétences pour la spécialisation Maraudeur sont :

















Classe Avancée



Une fois le niveau 10 atteint vous devrez choisir entre 2 spécialisations.

Le Maraudeur








Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.



Le rôle du maraudeur est clair : DPS, DPS et DPS. Tout cela au CAC bien sûr. Pour cela vous pourrez choisir votre template qui est composé de 3 arbres de talents. Une des clefs des combats sera de gérer votre rage.

Votre spécialisation est à choisir parmi :
  • Annihilation qui vous permettra d'augmenter vos dégâts sur la durée. En effet cet arbre augmente vos dots qui seront la base du DPS
  • Carnage qui se base sur du burst dps avec une gestion avancée des procs.
  • Rage sera une spécialisation plutôt orientée PVP
Le Ravageur








Le Sith empruntant la voie du ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par sa concentration et sa clarté d'esprit, le ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasi-invulnérable. Il encaisse sans broncher des attaques qui auraient anéanti d'autres que lui, semant ainsi le doute et le désespoir dans le cœur de ses ennemis. Protégeant ses alliés et foudroyant ses adversaires, le ravageur ne recule devant aucun combat. Sa résistance hors norme et sa capacité à drainer l'énergie d'autrui en font un redoutable combattant.



2 Rôles pour le ravageur : DPS CAC ou Tank. Cette différence se fera encore une fois dans le choix de votre arbre de spécialisation.
  • Immortalité qui augmente votre survie et votre capacité à garder l'aggro sur les mobs.
  • Vengeance vous permet de dps en ayant une survivabilité excellente.
  • Rage est encore une fois un arbre plutôt orienté PVP cependant il existe d'autres templates PVP notamment en immortalité.
Vous trouvez un guide du Ravageur PVP rédigé par nos soins.

Les Compagnons et le crafting



VETTE est une twi'lek DPS ranged rencontrée vers le niveau 8 qui vous permettra d'enchainer les mobs plus rapidement. Vous devez l'équiper d'armure intermédiaire avec comme stat principale, l'Astuce.


Au niveau 20, MALAVI QUINN, humain vous soignera ou fera des dégâts à distance. Il s'équipe d'armure intermédiaire avec comme stat principale, l'Astuce.


JAESA WILLSAAM est une Jedi humaine que vous rencontrerez au niveau 32. C'est une DPS CAC qui utilisera une armure légère avec comme stat principale, la Volonté.


Le Lt Pierce rencontré vers le niveau 36, vous aidera en tant que DPS ranged. L'armure lourde avec la Visée sera son équipement de prédilection.


BROONMARK prendra les coups pour vous à partir du niveau 41. Vous l'équiperez d'armure lourde full Vigueur.









Le partenaire le plus adapté sera très probablement Malavi Quinn qui vous permettra d'enchainer les mobs le plus rapidement possible. Que vous soyez Maraudeur ou ravageur vous bénéficierez alors d'un bon healer et d'une aide précieuse au DPS.

L'artisanat dans SWTOR fonctionne par trio. Plusieurs choix s'imposent à vous, mais la liste que je vous donne n'est pas exhaustive.
En effet, selon vos besoins, priorités (faire des crédits par exemple) ou l'organisation de votre guilde, vous pouvez en changer.

Guide sur les crafts
  • Archéologie - Commerce illégal - Synthétissage : crafting d'armures avec Force.
  • Bioanalyse - Diplomatie - Biochimie : Potions et dopants divers.
  • Archéologie - Chasse au trésor - Artifice : Modifications pour les armes (notamment cristaux pour votre sabre-laser).
Voilà donc les bases du Guerrier Sith. Des guides plus poussés sortiront à l'avenir afin d'aller plus en profondeur selon les rôles que vous choisirez (Tank ou DPS). Bon jeu à tous et que la Force soit avec vous.


Redaction/Mise en Page: Rohania
Poster un commentaire

2 commentaires

  • O_chibi a laissé un commentaire le 01/03/2012 à 19:27
    Merci! J'ai hâte de voir la suite! =D
  • Kellhius a laissé un commentaire le 04/03/2012 à 23:53
    Les maraudeurs ont tellement plus de potentiel...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG