• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] SWTOR DEBUTANT : L'Agent Impérial

[GUIDE] SWTOR DEBUTANT : L'Agent Impérial

Publié par Klastar le 30/11/2011 à 04:32
La bêta weekend est finie, vous n'avez peut être pas encore choisi la classe que vous allez jouer pour la sortie du jeu. Pour vous aider dans votre choix, voici notre second guide de classe sur l'Agent Impérial.






Présentation








Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.


VIDÉO À PASSER EN HD POUR UNE MEILLEURE QUALITÉ

SWTOR : Prologue Agent Impérial par FUREURTV



C'est sur Hutta que vous devrez faire vos preuves en tant qu'Agent Impérial, les Hutts vont bientôt devoir choisir quel camp rallier lors de la guerre. Votre mission si vous l'acceptez sera de faire en sorte qu'ils aident l'empire. Pour ce faire, vous endosserez l'identité de Sabre Rouge, un puissant pirate dont le nom fait frémir toute la galaxie, vous infiltrerez la cour de Nemro, ferez de lui un allié. Si vous avez des question, vous pourrez les poser à votre supérieur pour cette mission: Cerbère. Ce message s'auto-détruira dans dix secondes. Dix, neuf...


Espèces Disponibles




HUMAIN

De loin l'espèce la plus commune dans la galaxie, les humains sont pleins de ressources et servent de norme pour juger les autres espèces.


CYBORG

Les humains se sont perfectionnés grâce aux implants cybernétiques... certains pour compenser des blessures, d'autres pour perfectionner leur aptitudes au combat.


ZABRAK

Très indépendants et identifiables grâce à leurs cornes et leurs tatouages sur le visage,
les Zabraks comptent deux groupes culturels bien distincts séparés équitablement entre la République et l'Empire.


RATTATAKI

Nés et élevés dans une culture guerrière, les Rattataki sont tatoués de symboles noirs profonds
sur leur peau blanche et ne renoncent jamais au combat.


CHISS

Peuple secret et mystérieux, les Chiss et leur peau bleue sont les seuls alliés officiels de l'Empire Sith, faisant d'eux des sujets dignes d'intérêt pour les autres.





Compétences







Tir de Fusil
Portée: 30 m
instantané
niveau 1
tire sur la cible avec le fusil lui infligeant 2 points de dégâts d'arme



Coordination
instantané
délai de réutilisation: 6 sec
portée: 30 m
niveau 1
Augmente de 5% les chances de coup critique d'une cible alliée pendant 60 minutes, si la cible est membre du groupe tout le groupe est affecté.



A couvert
Instantané
Délai de réutilisation: 1 sec
niveau 1
Se met à couvert à l'endroit choisi, si aucun endroit où se mettre à couvert est disponible vous vous accroupirez sur place, se mettre à couvert permet d'activer des pouvoirs utilisables uniquement à couvert
Tant que vous restez à couvert la plupart des attaquants à distance frapperont votre couverture au lieu de vous.


Tir Embusqué
activation: 1.5 sec
énergie: 20
portée: 30 m
niveau 1
Tire sur une cible lui infligeant 2 dégâts d'arme, obligation d'être à couvert


Taillade
instantané
énergie: 15
délai de réutilisation: 6 sec
portée: 4 m
niveau 2
crédits: 10
Poignarde une cible, infligeant deux points de dégâts cinétiques


Sonde explosive
instantané
énergie: 20
délai de réutilisation: 30 sec
portée: 30 m
niveau 3
crédits: 10
Place une sonde explosive sur la cible qui se déclenche lorsque celle ci subit des dégâts, infligeant deux point de dégâts cinétiques, les cibles faibles et standards sont également renversées et enflammées ce qui leur inflige 36 points de dégats élémentaires en plus pendant 3 sec, obligation d'être à couvert


Grenade à fragmentation
instantané
énergie: 20
délai de réutilisation: 6 sec
portée: 30 m
niveau 3
crédits: 10
Lance une grenade à fragmentation qui inflige 2 points de dégâts cinétiques à 5 ennemis au maximum dans un rayon de 8 mètres, si la cible principale est faible ou standard elle est renversée par le souffle



Fléchette corrosive
instantané
énergie: 18
portée: 30 m
niveau 4
crédits: 50
Votre brassard tire une fléchette toxique sur la cible lui infligeant 226 points de dégâts internes en 15 secondes


Fragilisation
instantané
énergie: 8
délai de récupération: 45 sec
portée: 4 m
niveau 4
crédits: 50
Inflige 2 points de dégâts énergétiques et étourdit la cible pendant 4 secondes


Grenade Flash
instantané
énergie: 10
délai de réutilisation: 1 min
portée: 10 m
niveau 5
crédits: 95
Fait exploser une grenade flash qui aveugle jusqu'à 5 cibles pendant 8 secondes, les dégâts interrompent cet effet.


Échappatoire
instantané
délai de réutilisation: 2 minutes
niveau 7
crédits: 130
Vous libère de tout effet invalidant ou affectant les déplacements


Tir surchargé
instantané
énergie: 17
portée: 10 m
niveau 8
crédits: 130
Inflige 2 points de dégâts d'arme à une cible


Son équipement







Qualité d'arme: Fusil Blaster
Passive
Permet de s'équiper de fusils blasters, de carabines et de fusils à répétition.


Qualité d'arme: Vibro-Dague
Passive
Permet de s'équiper de Vibro-dagues


Qualité d'armure: Moyenne
Passive
Permet de s'équiper d'armures de poids moyen.

Son premier partenaire






Le dossier criminel de la CorSec sur Kaliyo Djannis contient une holo-image pixélisée sur laquelle on voit un membre important de l'Échange passant affectueusement son bras autour d'une petite femme Rattataki. La femme tient un fusil d'assaut d'une main triomphante et lève une bouteille de vin aux lèvres de son associé de l'autre. L'image porte la légende suivante : "Kaliyo Djannis et Vanus Cruor - Première rencontre."

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait.

Si son arme lui fait défaut, Kaliyo recourt à ses charmes, mais seulement dans ce cas... Et les criminels semblent la trouver dangereusement charmante. Les associés éconduits la décrivent comme une manipulatrice, tandis que d'autres mettent longtemps à l'oublier. Quoi qu'il en soit, ceux qui travaillent avec ou contre Kaliyo doivent se montrer extrêmement prudents... Personne ne sort indemne de sa rencontre avec la Rattataki.


Etat d'esprit : Aventureuse, aime la prise d'initiative, n'aime pas les prises de risques inutiles, jalouse.

Kaliyo porte des armures lourdes, aussi elle accomplira parfaitement le rôle de tank, ses compétences sont axées dans ce sens, elle dispose de taunts, et d'un grappin similaire à celui du chasseur de primes

Elle peut porter un fusil blaster ou un blaster simple.

Builds et Stratégies






Jusqu'au niveau 10, l'Agent Impérial peut se permettre de rester à distance, à l'aide des grenades et de la couverture, aucun ennemis ne devrait vous résister bien longtemps, si toutefois les ennemis arrivent au corps à corps, donnez leur un coup de vibro-dague qui saura leur enlever le peu de vie qu'il leur reste.
Pour résumer, votre cycle se résume à ça: Mettez vous à couvert, lancez un tir embusqué, profitant de ne pas être en combat pour canaliser tranquillement, une fois le tir parti, enchaînez avec une grenade, puis une sonde. cet enchaînement devrait venir à bout de tous les ennemis standards, pour les élites, utilisez votre Fragilisation pour l'empêcher de vous taper.

Pensez à garder Coordination actif, 5% de chances de coup critique en plus, ce n'est jamais négligeable.

Une fois que Kaliyo vous aura rejoint, vous ne craindrez plus personne sur Hutta, vous pourrez faire les quêtes de groupe en solo, Kaliyo est un excellent tank, combiné au dommages monstrueux de l'Agent, à vous les quêtes héroïques. Cependant, pensez bien à toujours envoyer Kaliyo en premier, qu'elle puisse tanker les adversaires, c'est son rôle après tout.


Ses Classes Avancées






Après quelques heures de jeu, vous devriez atteindre le niveau 10 et la possibilité de choisir votre Classe Avancée (CA) s'offrira à vous.



L'Agent Secret


La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire. Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.


Injection de Kolto
Activation: 2.5 sec
énergie: 20
portée: 30 m
niveau 10
crédits: 215

Restitue 2 points de santé à une cible alliée


Furtivité
Instantané
niveau 10
crédits: 215
Active votre générateur de champ furtif qui vous rend difficiles à détecter vous et votre partenaire, la vitesse de déplacement est réduit à 85% en mode furtif. La plupart des actions hostiles et la mise à couvert interrompent la furtivité, votre partenaire ne réagira pas aux attaques ennemie en mode furtif.


Poignard dans le dos
Instantané
énergie: 10
délai de réutilisation: 9 sec
portée: 4m
niveau 10
crédits: 215
Tend une embuscade à l'ennemi pour 2 points de dégâts cinétiques, disponible uniquement derrière la cible.

En conclusion

L'agent secret n'est pas un "fufu" comme les autres, en effet, il a à sa disposition des spécialisations très polyvalentes:

Dissimulation optimise le corps à corps et les capacités de l'Agent lorsqu'il est en mode furtif, c'est la spécialisation qui le rapproche le plus d'un assassin classique.

Médecine vous permettra de soigner vos alliés, en effet, l'Agent Secret est aussi un excellent soigneur, cette spécialisation n'est pas facile à prendre en main, mais une fois maîtrisée, elle est un atout indiscutable pour un raid.

Fatalité est la spécialisation disponible en commun avec le Sniper, c'est une spécialisation en DOT (dommages sur la durée), qui augmentera principalement les dégâts de vos poisons





Le Tireur d'Elite


Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles, les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.


Tenir la position
Passive
niveau 10
crédits: 215

A couvert, les interruptions et le recul ne vous affectent pas.


Embuscade
Activation: 2.5 sec
énergie: 15
délai de réutilisation 15 sec
portée: 30 m
niveau 10
crédits: 215

Lance un puissant tir qui inflige 2 points de dégâts d'armes


Cible amorphe
instantané
délai de réutilisation: 1 min
niveau 10
crédits: 215

Augmente de 100% les chances de coup critique de votre prochain tir embusqué


Ciblage avancé
passive
niveau 10
crédits: 215

Augmente de 30 m la portée du tir surchargé, de la distraction, du souffle affaiblissant et de l’abattage et augmente la portée de toutes les attaques au fusil de 5 m.

En conclusion


Le Sniper est la classe de combat à distance par excellence, planqué dans les endroits les plus biscornus, vous attendrez patiemment que vos proies faibles et impuissantes s'approchent pour les arroser avec une puissance de feu impressionnante, pour ce faire, vous avez trois spécialisations disponibles:

Adresse au tir est la spécialisation monocible, pour infliger de lourds dommages à une seule personne.

Ingénierie est une spécialisation qui mélange DEBUFF (capacités affaiblissant les adversaires et les rendant plus vulnérables) et AOE (attaques de zone). Plus vicieuse que la première, elle n'est néanmoins pas moins efficace.

Fatalité est la spécialisation disponible en commun avec le Sniper, c'est une spécialisation en DOT (dommages sur la durée), qui augmentera principalement les dégâts de vos poisons.




Gardez bien en tête que tout cela a été observé sur la bêta qui est en perpétuel changement. Il est donc tout à fait possible que cela soit rééquilibré ou que cela ait complètement changé pour la sortie, mais les idées sont là.
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • CallMeVicious a laissé un commentaire le 01/12/2011 à 11:04
    Sympatique présentation ! Classe très sympa à jouer en tout cas ! Reste à voir ce que ça donne avec des sorts de plus haut niveau !

    Seule chose que je ne m'explique pas c'est que les Agents secrest soient aussi peu joués !
  • wHiiTe a laissé un commentaire le 01/12/2011 à 11:17
    Ben j'ai l'impression que c'est une classe qui pardonne un peu moins que d'autres, certaines erreurs du fait de sa fragilité.
    Après aussi, elle est moins "impressionnante" visuellement qu'un BH, inqui ou autre ... (dans ses skills)
    En tout cas moi elle me plait
  • CausT a laissé un commentaire le 02/12/2011 à 00:15
    Il me semble qu'il manque des compétences (Du moins j'en dénombres au moins une manquante, le piratage des droides, mais peut être est elle commune à toute les classes et je n'avais pas fait attention ).
  • Deathless a laissé un commentaire le 02/12/2011 à 01:23
    On a arreté les skills au niveau 10, piratage de droide c'est niveau 12
  • Azhagal a laissé un commentaire le 02/12/2011 à 10:52
    Merci au Off SWTOR pour les info fourni sur les différente classe a quand l'Agent impériale pour les nul !!!
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 02/12/2011 à 12:31
    Citation Envoyé par Azhagal Voir le message
    Merci au Off SWTOR pour les info fourni sur les différente classe a quand l'Agent impériale pour les nul !!!
    Pourquoi tu compte reroll AI ?
  • wylhem a laissé un commentaire le 02/12/2011 à 15:20
    @White : moins visuel cela reste à voir (ralala ce jeu de mot ). Tu as quand même des effets d'attaques assez sympa, entre les grenades, les sondes et surtout les tirs de blaster !!!!

    Et puis c’est tellement amusant de cramer un jedi avec son néon portable de loin avec des néons volants ^^

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG