• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[GUIDE] PVP SWTOR: Etoile du Néant, un match complet en vidéo

[GUIDE] PVP SWTOR: Etoile du Néant, un match complet en vidéo

Publié par Deathless le 18/11/2011 à 10:27
Fureur a filmé pour vous un match complet de JcJ en direct de l’Étoile du Néant. C'est brutal, violent et qui de l'Empire ou de la République gagnera...





PASSEZ LES VIDÉOS EN HD POUR UNE MEILLEURE QUALITE.




L'Étoile du néant est un croiseur de combat fantôme qui a disparu durant la Grande Guerre. On pense que le vaisseau transportait les plans d'une arme puissante. Depuis qu'il a été découvert errant aux confins de l'espace, l'Empire et la République se livrent à une véritable course pour mettre la main sur le vaisseau et accéder aux secrets contenus dans sa banque de mémoire.




L'Étoile du néant est une zone de combat de type assaut dans laquelle un camp doit atteindre le noyau de données du vaisseau alors que l'autre doit le défendre en empêchant à tout prix l'autre camp d'atteindre ce noyau. Le combat se déroule sur plusieurs sections du vaisseau, au milieu des portes blindées et sur des passerelles tendues au-dessus du vide desquelles une chute est presque toujours mortelle. Les attaquants devront se battre pour progresser de section en section et se rapprocher du noyau alors que les défenseurs chercheront à arrêter la progression des attaquants à différents points de contrôle.




Chaque match est divisé en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, les rôles d'attaquants et de défenseurs s'inversent. La victoire revient à l'équipe la plus rapide à atteindre le noyau de données. Dans le cas où les défenseurs remporteraient les deux manches, c'est l'équipe qui s'est le plus approchée de l'objectif qui remporte le match.


Mais sans plus attendre voici le match:



Au début du round, les joueurs en défense traversent la Zone de guerre en speeder leur donnant un aperçu des objectifs. C'est une bonne introduction pour ceux qui font leurs premiers pas dans les zones de guerre, ils découvrent l'agencement de la carte, l'emplacement des points d'objectifs ainsi que des boosts. De l'autre côté, les attaquants se préparent derrière des portes virtuelles de sécurité, ils peuvent utiliser ce temps pour observer la composition de l'équipe adverse et s'organiser en conséquence.

Les points principaux sont éloignés de manière à séparer chaque section de la Zone de guerre et les attaquants doivent atteindre un ordinateur central afin de gagner le match. La durée pour poser la bombe sur les portes semblait assez longue, une fois la bombe réglée, le timer de l'explosion est en revanche assez rapide. Malheureusement, Amatangelo n'a pas montré combien de temps il faut pour désarmer les bombes.

Une fois que l'une des deux portes est éliminée, la porte de l'autre côté s'ouvre automatiquement permettant à tous les joueurs de ce côté de continuer vers l'objectif suivant. Mis à part les objectifs de portes, il y a aussi des ponts que les joueurs peuvent activer en cliquant dessus - une fois activé, les joueurs peuvent traverser le pont. Durant le processus d'activation, les joueurs utilisant les contrôles sont ornés d'un halo de lumière marquant la personne. Les défenseurs peuvent entraver la progression de la partie adverse en prenant des mesures rapides pour tuer le joueur marqué. Il y a également divers points de la carte que les Agents Impériaux et les Contrebandiers peuvent utiliser pour se mettre à couvert. Je suis impatient de voir comment cela fonctionne pour les Agents et les Contrebandiers après le lancement.

Une fois que les deux côtés atteignent la fin de de la Zone, ils se battent soit pour maintenir, soit pour capturer un ordinateur principal sur le vaisseau. Si les attaquants réussissent à prendre l'ordinateur, le tour se termine et les équipes changent de côté. Si le temps alloué pour la Zone de guerre s'écoule avant que les attaquants ne prennent le point final, le tour se termine et les équipes changent de côté. Comme la plupart des modes d'assaut de ce type, le côté avec le meilleur temps à la fin gagne.
Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG