• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[CHRONIQUE] Chronique PVP : quand la désinformation arrive aux oreilles de l'Empire !

[CHRONIQUE] Chronique PVP : quand la désinformation arrive aux oreilles de l'Empire !

Publié par leandra le 15/01/2012 à 01:21
Alors que je reviens tout juste du front, un collègue au journal me tend une gazette républicaine. Quelle chance de constater qu'il s'agit de celle que j'ai eu l'occasion d'affronter jeudi dernier avec la légion Fureur ! Mais l’enthousiasme était de courte durée car la propagande républicaine aime bien enjoliver les choses, alors pas le temps de poser le paquetage je me devais de rédiger la version impériale pour rétablir la vérité ! En speeder, Simone !



Bon j'ai apparemment été assigné de manière permanente au suivi des actions de la légion Fureur, voilà pourquoi je vous raconte mon histoire aujourd'hui !
Après une soirée mouvementée dimanche soir , je pensais pouvoir passer une semaine pénard à lire mes magazines en flemmardant au front.
Mais c'était sans compter sur une division républicaine assez remontée pour avoir pris une volée de commentaires de la part de son commandement après avoir "oublié" de venir défendre Ilum la semaine dernière.

Nous sommes donc jeudi soir, alors que la soirée avait commencé de manière tranquille, nous recevons une tripotée de messages de détresse en provenance d'Ilum nous indiquant que la légion Militia attaquait nos modules de transports en ne laissant aucune chance aux guerriers qui débarquait un par un sur la zone.

Le chef Mekhmet étant occupé sur un autre point stratégique, il passe le relais au caporal Sardo pour mener une contre offensive !

"Bon les ptits loups, on se regroupe et on va casser des gueules ce soir !"


Ni une ni deux, nous sommes une vingtaine à nous rendre sur la zone. Premier constat : les rapports de l’Intelligence Impériale avaient oublié de nous prévenir que l'ennemi était deux fois plus nombreux que nous, mais ce n'était pas une raison pour s'enfuir !

Ni une ni deux, nous arrivons pour défendre la base impériale et nous mettons l'ennemi en déroute jusqu’à leur propre point d'arrivée sur la planète !
Ce qui me frappe est la propension de la République à tout mettre sur le dos des soucis techniques des services de communications pour expliquer leur débâcle !

Une fois l'armée ennemie mise en déroute, nous engageons des poursuites jusqu’à leur station d'arrivée et nous les contenons le temps de quelques impacts. Malheureusement pour nous, les renforts ennemis bénéficiant d'un point d'arrivée trop proche de la zone de combat nous submergent et nous obligent à nous replier sur notre propre station.




La République semble se reprendre et se montre un adversaire coriace, la soirée est bel et bien lancée et se montre de plus en plus excitante !


Nous nous préparons à une défense des plus dures, les vagues ennemies se profilent au loin et le chef Sardo nous prépare à l'assaut !


"Soldats, aujourd'hui je propose des réductions à mon cyber sur les boissons et les bonbecs !"
"Ha merde c'est pas la bonne annonce ça. Bref, le chef Mekhmet arrive avec des renforts mais nous devons les retenir le temps de son arrivée !
"

On m’envoie donc scout les rangs ennemis pour détecter une faille dans leur rang !
J'active donc mon système de camouflage et je fonce, nos ennemis se sont regroupés derrière un mur et en observant un peu, je repère l'endroit parfait pour un assaut qui nous permettrait de l'emporter même en sous-nombre !

J'ouvre mon canal de communication et préviens le caporal Sardo.
Nos troupes me rejoignent très rapidement et se préparent à lancer un assaut qui restera dans les livres d'histoire !

La mort venue du ciel




Là normalement, vous avez plus de 40 soldats républicains noyés sous la masse de nos attaques de zone !

ET BAM ! nous lançons tout ce que nous avons, les tempêtes des Sorciers pleuvent, les frappes orbitales noient nos ennemis et la mort venue du ciel de nos Chasseurs de Primes mettent en débâcle les survivants !
Les Militia étant regroupés derrière un mur pour chopper les rares impériaux qui ne les verraient pas, ils ne s'attendaient pas du tout à nous voir débouler au-dessus de leur tête.



(HS : nous avons aussi été victime du lag, nous pensions avoir fait planter le serveur, mais il était impossible pour Militia de pouvoir s'enfuir du déluge d'aoe, car quand le lag serveur est survenu nous avions mis les raids ennemis à moins de 50% de vie en 4 secondes)



La victoire est totale et écrasante, nous rasons l'armée ennemie !
Le raid du chef Mekhmet n'étant pas encore là, nous avons décidé de continuer de défendre à notre spatioport.
L'armée ennemie se regroupe dans des escaliers proches et je repars scout les environs et trouve encore une fois l'endroit parfait !


L'endroit parfait !

Mais cette fois-ci, le scénario était différent, nos troupes furent un peu trop lentes à réagir et les Militia nous chargèrent juste avant que nous le fassions. Bien joué à eux, nous sommes entièrement repoussés !
A 30 secondes près, nous répétions le scénario que nous avions vécu 10 minutes avant !
La République a su exploiter notre erreur, bien joué de leur part !

Mais ce fut suffisant pour que le raid du chef Mekhmet arrive sur la zone, nous avons regroupé les survivants et nous allions lancé l'assaut sauf que ...
Nos adversaires avaient fuit, alors que la soirée était pleinement lancée, nous avions enfin autant de troupe que les Militias, ces derniers ont décidé de quitter la planète de manière incompréhensible, nous laissant la victoire finale car nous n'avions plus aucune opposition républicaine.

Un choix étrange sûrement motivé par la réputation du chef Mekhmet qui leur aurait sûrement bien botté les fesses !

Bilan de la soirée : des victoires mais aussi des défaites, nous avons mené une grande bataille ce jeudi soir et je remercie mes frères d'armes pour ce combat épique mais aussi bien sûr la république pour avoir mené une belle opposition malgré un départ bien trop précipité (22h15).

A la prochaine ami lecteur !


Une photo souvenir de la soirée :


Ps : oui amis lecteurs, j'ai enfin changé de véhicule de transport !
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

19 commentaires

  • MooG Waii a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 13:29
    Hahaha EPIC ! Enfin du vraie pvp ! sa f'sait du bien.... mais quel frustration de voir les répu partir à 22h30...
    Chez nous le prime time c'est 21h - 00h... chez eux 21h - 22h30 xD il faudra s'adapter

    Je me demande si on les veras sur Ilum rvr la semaine prochaine pour les quotidienne vus qu'il faudra frag pour valider... wait & see

    A noté : Malgré le reportage repu ou on s'est soit-disant "fait rouler dessus" ou idem ici, nos quelques move gratifiants, il est important de noté que dans l'ensemble c'etait plutot pas mal équilibrer, les républicains avaient l'avantage du nombre, mais nous avions je pense l'avantage de la compo, du lvl et de l'expérience, en effet nous n?étions que 1 raid sur place soit 24 personne mais tous lvl 50, du coup les TF étaient pas mal disputés
    Lorsque le second raid Fureur est arrivé sur zone a 22h30 les répus étaient partis....
  • Decoy a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 13:33
    [Decoy has been defeated]... Evidemment une image trafiquée par un hacker républicain. Sympa la chronique poulet =)
  • HiCKS a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 15:56
    Bonne chronique

    Ce genre d’événements sont très sympa.
  • Yukie a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 16:31
    Bonjour amis Furieux !

    Très bonne chronique ! Même si les mots désinformation et propagande sont un peu fort je trouve
    Nous avons juste pas la même vision du combat étant donné qu'on était pas du même coté c'est tout à fait normal
    De toute façon les vidéos ne peuvent mentir ^-^ ! Nous avons gagné des combats et vous aussi !

    Par contre je suis pas tout à fait d'abord avec votre fin ! Il manque le dernier combat avant que nos membres aillent dodo !
    Celui où vous avez partager vos forces pour nous impacter ^^'. Juste au cas où je vous donne le lien vers la vidéo de ce combat : http://militia.fr/index.php?/page/ar...u-12012012-r33

    Voilou, sinon nous avons passé une très bonne soirée ensemble à se combattre, espérons que nos chemins se recroisent encore à l'improviste !

    Bonne continuation à vous et à bientot in game
  • leandra a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 16:41
    En fait c'était les morts qui rezait a coté on était 24 et c'était ceux qui venaient de mourir qui sont revenu dans votre cul, c’est pour ça que je le range dans le combat qu'on a perdu en dernier c'était sur le même impatc, c'est d'ailleurs dans le texte le dernier tf avec vous.

    Et toutafé les vidéos ne mentent pas, c’est ce que je dis dans la chronique nous avons perdu nous aussi des team fight pas de soucis la dessus ;-)

    Mais pourquoi avoir stoppé le raid aussi tôt ?

    A bientôt ig !
  • Yukie a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 16:57
    Nous stoppons nos raid autour des 22h30 - 23h car nous avons beaucoup de joueurs au profil "père de famille" ou "travaille tôt le matin" !
    Ce qui fait que pour leur bien être, nous finissons pas trop tard afin qu'ils puissent dormir

    C'est l'unique raison de l'horaire 21h-22h30 (23h)

    Par contre comme tu as pu le constater on raid avec tout nos membres donc aussi les plus bas level, ce qui fait qu'on était pas full 50 et optimisé en face de vous !

    Mais ça va venir, au fil du temps les level et les équipements vont se niveler.

    En tout cas une bonne soirée PvP, certainement la meilleure que nous ayons faites pour notre part, en vue de la résistance et des beaux combats que vous nous avez fourni !

    A bientot In game
  • Fantaisy a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 17:59
    Reçit tres sympa, beau boulot Lieutenant Leandra.


    Soldat Fantaisy
  • Jindi a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 18:19
    Nous stoppons nos raid autour des 22h30 - 23h car nous avons beaucoup de joueurs au profil "père de famille" ou "travaille tôt le matin"
    elle et marrante cette phrase je trouve

    Par contre comme tu as pu le constater on raid avec tout nos membres donc aussi les plus bas level, ce qui fait qu'on était pas full 50 et optimisé en face de vous !
    celle la aussi tient , c'est bizarre on a la même chose


    mais je retient un truc de votre gu quand vous avez le nombre vous rester , mais des que le nombre et égal des 2 coté bye bye et c'est pas la première fois
  • Nibel a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 18:31
    Faisant partie du raid Mekmet qui est arrivé à 22h30, je déplore d'avoir brulé du gazoil dans le vent !
    MILITIA revenez nous vite !
  • Yukie a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 19:33
    mais je retient un truc de votre gu quand vous avez le nombre vous rester , mais des que le nombre et égal des 2 coté bye bye et c'est pas la première fois
    Je crois que tu exagère un peu là ! Chaque soir, nous avons le même rythme de jeu 21h-22h30 (max 23h).
    C'est pas très respectueux de ta part de répondre ainsi, en jugeant et inventant notre vie de guilde en fonction de ce qui t'arrangerai.
    D'ailleurs, nous n'avons affronté les Fureurs qu'un seul soir.
    Nous nous sommes toujours montré respectueux envers les Furieux, cela serai agréable qu'il en soit de même de votre coté.

    Cordialement.

    Ps: sinon oui ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons sur le terrain !
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 19:39
    Disons que 21h minuit est plutôt pas mal comme créneau ça fait l’équivalent d'un bon film xD ou 23h30 xD dite vous que si vous improviser a 21h le temps que l'info circule et les gens se regroupe sa fight pas avant 21h30 - 22h00... donc 30-45 min de fight comprenez la frustration xD

    Faite une petit effort svp nous on demande que ça répondre à vos agression

    Et sinon j'espère sincèrement vous voir raid le soir en zone rvr après le patch, sa ferais bouger le serveur et permettrais à tous de faire les quotidienne qui je le rappel obligerons le frag... donc pas de stuff sans fight !
  • Yukie a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 20:03
    Nous sommes mobilisés en général vers 20h30, le temps qu'on se déplace sur la zone que nous avons choisi il est 20h45. Après on essai de provoquer un peu la faction adverse ce qui prend environ 15-20 minutes , ce qui pour nous représente 1h30 de PvP environ.
    Sur le temps de nos raids, je pense pas qu'on puisse vraiment faire quelques choses étant donné que cela dépend de la vie personnelle de nos membres.
    Par contre, effectivement, oui nous seront présent comme nous le sommes déjà après le patch.
  • Jindi a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 20:12
    Je crois que tu exagère un peu là ! Chaque soir, nous avons le même rythme de jeu 21h-22h30 (max 23h).
    non t'inquiete pas, je parle pas de ces moment la

    C'est pas très respectueux de ta part de répondre ainsi,, en jugeant et inventant notre vie de guilde en fonction de ce qui t'arrangerai.
    Oups dsl

    Faite une petit effort svp nous on demande que ça répondre à vos agression
    tout et dit need

    sinon a bientôt
  • Baniar a laissé un commentaire le 15/01/2012 à 20:16
    Yukie, ne fais pas attention à Jindi, c'est juste un mauvais communiquant (suffit de voir le nombre de smileys qu'il utilise -_-).

    En tous cas, ça a dû être une très bonne soirée, que je regrette d'avoir manqué.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG