• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[CHRONIQUE] Chronique PVE : la chambre de l'éternité down (en normal)!

[CHRONIQUE] Chronique PVE : la chambre de l'éternité down (en normal)!

Publié par leandra le 09/01/2012 à 01:16
Après avoir suivi un combat galactique entre la République et l'Empire, j'ai été convié à suivre la légion Fureur dans un combat contre un mal puissant ! "Une menace terrible a été découverte sur la planète glacée de Belsavis ; un danger qui pourrait faire passer le conflit entre la République et l'Empire au second plan. Des groupes de héros doivent unir leur forces pour s'aventurer dans l'ancestrale et redoutable chambre de l'Éternité, où un ennemi plus vieux que la République et l'Empire était enfermé... jusqu'à aujourd'hui." Forcément, c'est sur nous que ça tombe, l'agence tout risque impériale devait être occupée déjà.




Vous avez de la chance de lire cette chronique, mes amis !
A peine sommes-nous montés dans le bâtiment impérial que celui-ci est attaqué en plein vol !
Ni une ni deux j'écoute mon courage et je fonce aux capsules de sauvetage (la sécurité avant tout !)


Arrivé sur Belsavis, je tente de rejoindre les survivants de l'attaque et j'en dénombre 8 avec moi-même, la soirée commence bien !
Apparemment, nous ne sommes pas les bienvenus, le taulier des lieux voulant nous faire la peau.
Nom de code des survivants avec moi ?

Scyllua
Fantaisy
Kaname
Krystale
Fri
Solarya

Nom de code : strike team Fureur !


Et bien sur le tyrannique chef Mekmet (il semble increvable celui-là !)
Premier combat, mon appareil photo tombe en rade, mais nous ne n'aurons pas de mal à nous débarrasser d'un droide de sécurité version maousse qui était bien porté sur le tir de roquettes à l’aveuglette.
Notre équipe de choc une fois passé cet obstacle met en place les explosifs et fait sauter la porte, le rush est lancé : nous avons pour mission de mettre un terme au bordel provoqué par le chef de l'instance !

Nous pénétrons dans des ruines antiques, les défenses des lieux sont encore actives et tenterons en vain d'interrompre notre parcours.


Mais alors qu'au détour d'un couloir, nous pensions être perdus dans ces ruines étranges, quelle fût notre surprise quand une caverne remplie de lave se dévoila devant nos yeux.
L'architecte s’est fait plaisir sur le design de sa baraque, extérieur sous la neige, intérieur dans la lave, je me demande à combien s’élève le prix du loyer ici.

Pas de chance pour nous, la caverne est gardée par un monstre qui adore tout casser autour de lui.
Chef Mekmet lui fonce dessus, notre groupe s'active et s'ensuit un jeu de plateforme qui nous aura demandé de rester sur nos gardes à chaque instant.
Le gardien de la caverne tombé, notre chemin nous emmène dans une jungle luxuriante, notre périple semble à peine commencer au vu du temple visible au loin.


Un boss façon Mario bros !

Après inspection de nos scouts, l'entrée du temple est bloquée par un mécanisme qui obligera notre équipe à se scinder en deux.
En effet, la serrure du temple est spéciale et demande d'activer deux machines simultanément en faisant coïncider une série de symbole, moi qui pensais qu'il ne fallait pas trop réfléchir dans l'Empire, j'étais servi !
Une fois le mécanisme vaincu, nous n'avions plus qu'à entrer dans le temple.


Bac +2 les enfants, c'est ça la puissance intellectuelle !

Nom de dieu, c’est une mission pour Indiana Jones, qu'est-ce que je vais foutre dans des jungles, des temples et des cavernes moi !
J'aurais dû continuer à photographier des Twi'leks nues pour des magasines de charme >_<
Bref, notre équipe de choc avance dans le temple et alors que nous pensions bientôt terminer notre mission, une fine équipe de 8 gardiens détenus ici nous attend (quel hasard que nous soyons nous aussi 8 survivants !)
La situation est simple, nous voulons avancer et eux doivent nous tuer pour être enfin libérés.


Chef Mekmet nous assigne à chacun une cible, j'ai beau trouver toutes les excuses du monde, je devrais me battre moi aussi, ce combat est placé sous le signe du destin, aucun d'entre nous ne devra interrompre le combat des autres.
Il me faudra compter sur mes forces et mon courage pour venir à bout de mon adversaire, car le vainqueur aura gagné sa liberté.



Le destin nous sourit à tous, car aucun d'entre nous ne perdra son combat, mais nous sortons de cette pièce en bien piteux état, notre destin en main peut-être, mais pour combien de temps ?
Car voilà, le chef régnant sur ce petit royaume se tient devant nous et je peux vous dire qu'il en impose !


Y a un truc que j'aime pas avec les rapports de l'intelligence impériale, ils oublient des petits détails, comme le fait que le boss soit ÉNORME !

Chef Mekmet nous rappelle que pour parvenir jusqu'ici, nous avons perdu bon nombre de nos camarades et que pour leur mémoire, nous devons terminer la mission !
Pour ma part, après m'avoir fait voyager dans tous les environnements possible, j'ai juste envie de lui botter le cul à ce SOA !

Pif paf boom, nous lançons la charge finale !


SOA est un ancien Jedi, ayant selon lui régné sur pas mal de planètes !
Le fourbe cache bien son jeu, car il connait le terrain comme sa poche, il nous a forcé à monter tout en haut de son temple, mais fera s'écrouler le sol, nous obligeant à courir de plateforme en plateforme pour éviter une chute mortelle !


Une fois au sol, il utilise ses pouvoirs pour nous tomber, mais c'était sans compter sur notre résistance.
Esquivant des boules d’énergie mortelles, je me retrouve aspiré dans un piège mystique me forçant à combattre un fantôme de SOA.




Le bouclier, c'est de la triche !

Et bam, notre groupe force sa chance, évite la mort dans une nouvelle série de chute de la structure nous entourant et une fois au sol, nous fonçons sur SOA pour mettre un terme à son existence et à la menace qu'il faisait peser sur l'Empire !
Nous appelons les secours pour une évacuation et avons une pensée pour notre soirée pleine d’embûches !
La chambre de l’Éternité n'est plus une menace pour l'Empire et cela en une soirée, bien joué la strike team !


Une photo souvenir !
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

10 commentaires

  • Eveen a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 13:22
    Gg !
  • Deathless a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 14:24
    gg les gars, go PvE
  • Swagoo a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 17:48
    Félicitation les gars!
  • Ylianor a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 17:51
    A quand une version à 24, on est assez non ?

    PS : gg les PVE Boyz Go PVP maintenant.
  • O_chibi a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 18:27
    GG à vous! Je suis trop impatient de pouvoir rentrer en France pour pouvoir y jouer!! =D
  • Deathless a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 19:27
    Citation Envoyé par Ylianor Voir le message
    A quand une version à 24, on est assez non ?

    PS : gg les PVE Boyz Go PVP maintenant.
    C'est 16 max en PvE
  • CausT a laissé un commentaire le 12/01/2012 à 12:50
    Bon j'ai pas lut en détail pour pas trop me spoiler, mais ça à l'aire chouette !
    Je supposes que c'est pas le genre de truc envisageable en pickup même bien équippé ?
  • Swagoo a laissé un commentaire le 12/01/2012 à 13:05
    je penses qu'en pick up avec un bon stuff ca passe easy en normal à part peut etre le last boss et encore c'est un coup à prendre
  • leandra a laissé un commentaire le 12/01/2012 à 13:17
    Le dernier boss demande du dps et le coup de main mais les autres boss sont assez easy honnêtement en normal.
  • Kyriana a laissé un commentaire le 12/01/2012 à 17:35
    GG les amis

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG