• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] SWTOUR 2: Voidstar et Ilum par DH et AskaJedi

[ARTICLE] SWTOUR 2: Voidstar et Ilum par DH et AskaJedi

Publié par Deathless le 08/11/2011 à 08:30
AskAJedi et [URL="http://darthhater.com/">DarthHater





Le résumé de DarthHater :

L'Étoile du Néant



L'Étoile du Néant était vaguement décrit à la "Journée d'Immersion des Jedi" de l'année dernière comme une "Zone de guerre de type assaut". Les cartes de type assaut ne sont pas inconnues des FPS compétitifs ou des communautés de MMORPG et il y a une attente commune vis à vis de la façon dont elles devraient fonctionner. En ce qui concerne SWTOR, l'Assaut fonctionne exactement comme vous vous y attendez.

Au début du round, les joueurs en défense traversent la Zone de guerre en speeder leur donnant un aperçu des objectifs. C'est une bonne introduction pour ceux qui font leurs premiers pas dans les zones de guerre, ils découvrent l'agencement de la carte, l'emplacement des points d'objectifs ainsi que des boosts. De l'autre côté, les attaquants se préparent derrière des portes virtuelles de sécurité, ils peuvent utiliser ce temps pour observer la composition de l'équipe adverse et s'organiser en conséquence.

Les points principaux sont éloignés de manière à séparer chaque section de la Zone de guerre et les attaquants doivent atteindre un ordinateur central afin de gagner le match. La durée pour poser la bombe sur les portes semblait assez longue, une fois la bombe réglée, le timer de l'explosion est en revanche assez rapide. Malheureusement, Amatangelo n'a pas montré combien de temps il faut pour désarmer les bombes.

Une fois que l'une des deux portes est éliminée, la porte de l'autre côté s'ouvre automatiquement permettant à tous les joueurs de ce côté de continuer vers l'objectif suivant. Mis à part les objectifs de portes, il y a aussi des ponts que les joueurs peuvent activer en cliquant dessus - une fois activé, les joueurs peuvent traverser le pont. Durant le processus d'activation, les joueurs utilisant les contrôles sont ornés d'un halo de lumière marquant la personne. Les défenseurs peuvent entraver la progression de la partie adverse en prenant des mesures rapides pour tuer le joueur marqué. Il y a également divers points de la carte que les Agents Impériaux et les Contrebandiers peuvent utiliser pour se mettre à couvert. Je suis impatient de voir comment cela fonctionne pour les Agents et les Contrebandiers après le lancement.

Une fois que les deux côtés atteignent la fin de de la Zone, ils se battent soit pour maintenir, soit pour capturer un ordinateur principal sur le vaisseau. Si les attaquants réussissent à prendre l'ordinateur, le tour se termine et les équipes changent de côté. Si le temps alloué pour la Zone de guerre s'écoule avant que les attaquants ne prennent le point final, le tour se termine et les équipes changent de côté. Comme la plupart des modes d'assaut de ce type, le côté avec le meilleur temps à la fin gagne.


Ilum sera la planète du PvP Sauvage



Ilum



S'il y a bien quelque chose qu'il va être difficile d'expliquer complètement, c'est Ilum. Une partie est encore entourée de mystères. Gabe a commencé par montrer quelques-uns des points de capture que les joueurs peuvent contrôler, tels que des tourelles que vous pouvez utiliser en cliquant dessus. Ces tourelles ont un temps de canalisation décroissant qui permet le tir régulier de boules d'énergie sur le champ de bataille ; elles peuvent également être détruites par l'autre équipe.

Au fur et à mesure que la présentation avançait, Gabe affichait l'objectif de plusieurs zones que les joueurs auront besoin de prendre pour arriver jusqu'à la base de la faction adverse à l'autre bout de la zone. Les deux parties vont entrer en collision au milieu de la carte ; en effet, chaque faction ayant pour objectif d'avancer, l'affrontement est inévitable. Chaque zone d'objectif a un type d'objectif particulier à capturer. Pour progresser sur la carte, les joueurs doivent prendre des "marcheurs", leurs adversaires disposent eux, de lances roquettes pour les empêcher de passer. Le lance roquettes met du temps (environ 10 sec) avant d'envoyer la roquette sur la cible, le lanceur est marqué par une lumière rouge qui ressemble à la façon dont le système de "butin couleur" fonctionne aujourd'hui ou à la façon dont est marqué le porteur de la balle au HuttBall. Cela permet à la faction adverse de trouver facilement la personne à abattre lors d'un champ de bataille chaotique.

Lorsque la fusée frappe le "marcheur", elle le détruit en un coup. Tout au long de la carte, il y a des zones que vous pouvez utiliser pour éviter les "marcheurs", et ainsi les contourner et les prendre à revers. Ces zones sont principalement les vallées qui entourent certains des points principaux objectifs dans le milieu de la carte. Une fois que l'un des côtés détruit les "marcheurs" de la partie adverse, leurs navires de transport leur déposera à leur tour des "marcheurs" pour pouvoir progresser dans la bataille.

Il y a également plusieurs autres tourelles non contrôlables que les joueurs peuvent détruire de la même manière que les marcheurs. Lorsque les grosses tourelles sont détruites, une escadrille de bombardiers bombarde la base de la faction adverse. Au fur et à mesure que les factions avancent dans les objectifs, des quêtes apparaîtront pour finir la bataille avec un timer. Les joueurs devront utiliser l'élan qu'ils acquièrent lors de la capture des objectifs car il semble qu'une bataille peut vite se retourner. La principale question sans réponse reste celle de l'équilibre, Ilum étant une zone ouverte, les éventuels déséquilibres de factions risquent d'influencer son déroulement.




Il y a encore beaucoup à apprendre, mais de ce que nous avons vu, le développement de Ilum a l'air bien avancé. On nous a montré une des premières versions du PvP d'Ilum et nous sommes surs que BioWare l'aura bien fignolé pour la sortie.


Source




Quelques infos par AskAJedi :

  • Ilum est une zone niveau 50
  • La moitié de la planète est utilisée pour le PvP et c'est une grosse planète.
  • Il y a 5 points de contrôle dans la zone: une Base pour la République et une pour l'Empire au Nord et au Sud, ainsi que 3 ressources centrales.
  • Les 5 points doivent être contrôlés simultanément pour gagner.
  • Les conditions de victoire donnent un buff qui peut se cumuler, celui-ci donne un bonus aux points de Valeur gagnés dans les autres formes de PvP.
  • Ce buff est pour toute la faction.
  • Le statut est permanent, pas de timer pour le jeu pour commencer ou "remettre à zéro" - il est toujours actif.
  • Il y a des ressources rares de craft disponibles sur la zone.
  • La zone peut contenir des centaines de joueurs.
  • Ce type de jeu prend en compte la différence de population du serveur.
  • La taille de l'Opération (raid) est de 24 joueurs. (Note: Les Opérations en PvE sont faites pour 8 ou 16, mais un groupe peut contenir jusqu'à 24 personnes).





Source

Traduction : Klastar
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Kyriana a laissé un commentaire le 09/11/2011 à 09:28
    cha va être sympa ilum
  • Eveen a laissé un commentaire le 09/11/2011 à 13:46
    Je sens que je vais camper la bas
  • Telkran a laissé un commentaire le 10/11/2011 à 09:59
    Est-ce qu'on va devoir s'habiller avec un Tauntaun mort en cas de grand froid ? (Plaisanterie mise à part, ça aurait été original de faire crafter des vêtements spéciaux pour ne pas subir de débuff de froid sur Illum ou Hoth).

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

Bloc_VG