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[ARTICLE] SWTOR : Mise à jour v1.1 - Notes additionnelles

[ARTICLE] SWTOR : Mise à jour v1.1 - Notes additionnelles

Publié par Baniar le 16/01/2012 à 04:56
La première mise à jour majeure de l'histoire de Star Wars : The Old Republic est pour demain et nous connaissons depuis quelques jours une bonne partie de son contenu. En vrac, on aura le droit une nouvelle Zone Litigieuse, la séparation des joueurs niveau 50 des autres joueurs dans les Zones de Guerre et une flopée de corrections de bugs de toutes sortes (et j'en passe...). Et pourtant quelques jours avant le déploiement du patch sur les serveurs live, de nouvelles notes de mises à jour sont apparues sur le forum officiel. Si vous voulez savoir ce qui vous attend pour cette nouvelle version du jeu, c'est ici que ça passe. Et c'est en Français



Après un premier patch notes publié à l'occasion de l'arrivée du patch 1.1 sur le serveur de test public, BioWare nous en donne encore plus, avec un rééquilibrage de la Biochimie et de la Cybernétique, quelques améliorations sur le Chevalier Jedi et le Guerrier Sith, des modifications en JcJ et plein de corrections de bugs.


ATTENTION : Ces patch notes contiennent des spoilers !


Mise à jour 1.1
Notes de mise à jour additionnelles



Classes et Combat

Général
  • L'indicateur de rechargement (cooldown) sur les barres de raccourcis ne fait plus apparaitre toutes les icônes de compétences grisées (inutilisable). Maintenant, quand une compétence est en cours de rechargement, elle ne sera plus grisée si ses conditions d'activation (comme les coûts en ressource ou la portée) sont remplies.
  • Se tourner à l'aide des touches du clavier n'interrompt plus la couverture.


Chevalier Jedi

Gardien
  • Aplomb : Le temps de rechargement de cette compétence a été réduit à 1.5 minutes.
  • Poussée de Force : Réinitialise la compétence Saut de Force.

Résolution de problèmes
  • Stase de Force : Cette compétence est désormais une compétence instantanée quand la Maitrise de la Stase et le bonus 2 pièces PvP sont tous les 2 présents.
  • Fer plasmique : L'infobulle de cette compétence affiche désormais correctement les dégâts qu'elle inflige. Ses dégâts n'ont pas été modifiés.


Guerrier Sith

Ravageur
  • Tolérance à la douleur : Le temps de rechargement de cette compétence a été réduit à 1.5 minutes.
  • Poussée de Force : Réinitialise la compétence Charge de Force.

Résolution de problèmes
  • Étranglement de Force : Cette compétence est désormais une compétence instantanée quand l'Étreinte de Force et le bonus 2 pièces PvP sont tous les 2 présents.


Contrebandier

Général
  • La Grenade Aveuglante a maintenant un temps de rechargement de 60 secondes.


Malfrat
  • Chirurgie
    • Chirurgien accompli : L'infobulle affiche désormais le bonus de soin réel de 10/20/30%.
  • Bagarre
    • Outsider : L'infobulle de cette compétence a été reformulée pour indiquer clairement les compétences modifiées.
  • Perfidie (arbre commun)
    • Chahut : Cette compétences réduit correctement le temps de rechargement de Tirs blessants.

Partenaires

Partenaires

Ashara Zavros
  • Les dégâts de la compétence Force Blast d'Ashara ont été augmentés.
  • Ashara est animée correctement quand elle utilise des attaques à deux armes.


Jaesa Willsaam
  • Correction d'un bug qui pouvait bloquer les options de mariage avec ce partenaire.


Correction de problèmes
  • Les compétences des partenaires qui ont été désactivées par le joueurs ne sont plus réactivées quand le partenaire est ré-invoqué.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaitre le symbole indiquant qu'un partenaire souhaite vous parler.
  • Les partenaires n'ont plus besoin d'être ré-invoqués après avoir été envoyés vendre les objets gris et que le joueur a utilisé un véhicule entre temps.
  • Voyager d'une Zone Contestée à une Région Contestée renvoie désormais correctement les partenaires.

Compétences d'Équipage

Compétences de Confection

Ci-dessous, vous trouverez des changements sur les objets haut niveau fabriqués en Biochimie et en Cybernétique qui réduisent leur efficacité. Nous comprenons que ces changements peuvent inquiéter les Biochimistes et les Cybernéticiens, mais nous les avons prévus pour empêcher une situation où n'importe quelle Compétence de Confection deviendrait le "Meilleur Choix" pour les joueurs visant le contenu haut niveau ou le JcJ. Nous faisons ces changements seulement après une étude très approfondie et uniquement pour assurer un niveau d'amusement égal pour tous les joueurs.

Fabrication d'Artefacts
  • Tous les plans de fabrications de Mods ont été supprimés de l'entraineur. Ces plans étaient invalides et ne pouvaient pas être utilisés après l'achat.


Biochimie
  • Tous les stims et dopants Exotech et Rakata requièrent maintenant 400 en Biochimie pour être utilisés.
  • Le Medipac Exotech est maintenant appelé "Exotech Med Unit". Les soins qu'il génère ont été réduit et sont maintenant équivalents aux medipacs de même niveau, et il augmente temporairement le maximum de santé de la cible. L'utilisation de cet objet requiert un niveau 400 en Biochimie.
  • Les soins générés par les Medipacs Rakata ont été réduits. Cet objet augmente en plus le maximum de santé brièvement. L'utilisation de cet objet requiert un niveau 400 en Biochimie.


Cybernétique
  • Les Grenades Wynz-Tek requièrent maintenant un niveau de 400 en Cybernétique.
  • Les dégâts infligés par les Grenades Wynz-Tek ont été réduits pour être alignés sur les grenades de même niveau.
  • Les dégâts des Grenades Wynz-Tek Firestorm ont été réduits pour être alignés sur les grenades de même niveau. Elles infligent maintenant des dégâts toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.

Zones Litigieuses et Opérations

Zones Litigieuses

Prison du Maelström
  • Le grappin du Droide Oppresseur X-37 ne peut plus être résisté, permettant ainsi au mécaniques de combat de se dérouler comme prévu.


Jeu de Guerre Colicoïde
  • La mission de cette Zone Litigieuse conduit désormais correctement les joueurs dans cette Zone Litigieuse.


La Faucheuse Rouge
  • La mission de la Faucheuse Rouge se met à jour correctement pour tout le groupe quand elle est obtenue sur la Flotte Impériale ou Républicaine.


Directive 7
  • Bulwark infligeait plus de dégâts que prévu en Mode Normal. Ces dégâts ont été réduits.
  • Correction d'un problème pouvant faire apparaitre beaucoup plus de cyborgs que prévu dans le combat contre "Interrogator". Le combat est maintenant plus facile à gérer.
  • Correction d'un problème qui rendait Replicator sensible aux contrôles en Mode Difficile, rendant le combat plus facile que prévu.


Le Faux Empereur
  • Tregg ne commence plus son attaque tourbillon immédiatement après avoir sauté sur un joueur. Les joueurs ont maintenant plus de temps pour réagir et éviter l'attaque.
  • Correction d'un problème qui faisait que Jindo Krey ciblait les joueurs aléatoirement avec ses attaques au blaster. Il focalise maitenant ses attaques sur sa cible principale, le rendant ainsi "tankable" comme prévu.
  • Les joueurs peuvent maintenant obtenir des Grenades à Impulsion spéciales en dehors de la salle du trône de Darth Malgus. Ces grenades aident les groupes qui manquent de compétences pour repousser une cible à le vaincre.


Opérations

La Chambre de l'Éternité
  • Les Pylônes Ancestraux se réinitialisent désormais correctement s'ils ne sont pas résolus dans le temps imparti.
  • Les pièges mentaux de Soa avaient involontairement 200k points de santé en Mode Cauchemar. Ce chiffre a été réduit significativement.
  • La durée de l'effet "Pénalité de Destinée" du Conseil Démoniaque a été réduit à 1 minute. Les joueurs ne peuvent pas aider d'autres joueurs dans leur combat pendant la durée de cet effet.


Le Palais de Karagga
  • Réduction des dégâts infligés par l'attaque "Overhead Smash" de Brise-Os et de la distance à laquelle les joueurs sont éjectés par son attaque "Backhand" en Mode Difficile. Cela donne aux joueurs plus de place pour éviter d'être projeté dans la fosse.
  • Brise-Os n'attaque plus les joueurs immédiatement après qu'ils tombent dans sa fosse quand ils rentrent après avoir été vaincus, permettant ainsi aux joueurs de se regrouper avant de commencer le combat.

Objets

Général
  • Plusieurs reliques de tanks avaient des statistiques incorrectes, qui ont été corrigées


JcJ
  • L'objet JcJ "Consommable de Soins" s'appelle désormais "Medipac de Zone de Guerre". Son temps de rechargement a été réduit de 5 à 3 minutes et partage maintenant le cooldown de 1.5 minutes des autres medipacs. Cet objet peut être utilisé efficacement avec le temps, mais ne peut plus être accumulé au delà de ce qui est prévu.
  • L'objet JcJ "Consommable de Surcharge" s'appelle maintenant "Dopant d'Expertise de Zone de Guerre". Son temps de rechargement a été réduit de 5 à 3 minutes et partage maintenant le cooldown des autres dopants. Cet objet (et les autres dopants) ne s'ajoutent plus au améliorations JcJ qui augmentent l'Expertise pour éviter que cette caractéristique n'atteigne des valeurs non prévues.
  • Les Medipac de Zone de Guerre et les Dopant d'Expertise de Zone de Guerre ne partagent plus le même cooldown.
  • Un nouvel ensemble de reliques JcJ de haut niveau avec des statistiques appropriées a été ajouté aux vendeurs JcJ.


Correction de problèmes
  • Correction d'un problème pouvant causer la perte d'une modification retirée puis ré-équipée sur un équipement lors des changements de zone.
  • Les sacs des Maitre de Guerre contiennent désormais des Distinctions de Maitre de Guerre.

Missions et PNJs

Missions

Empire
  • Enchères risquées : L'étape "Voyager jusqu'à Hutta" se met à jour correctement quand le joueur y arrive via la Flotte Impériale.
  • Marques de la Mort : Cette mission passe au Casino Superamas quelque soient les décisions du joueur concernant Yjal sur Balmorra.
  • Attaque d'enclave : Cette mission ne se bloque plus si les joueurs finissent l'objectif "Vaincre les Jedi supervisant les fouilles" avant l'objectif "Récupérez les artefacts Tarisiens".
  • Hospitalité Hutt : La conversation avec l'Ambassadeur Rove prend maintenant en compte le résultat de la décision concernant Grub.
  • Le tueur de Mandaloriens : Kellian Jarro et Thendys Noori apparaissent correctement pendant la mission.
  • La Flamme Sacrée : Des options de dialogue vides ne s'affichent plus durant les conversations de la mission.


République
  • "Back Alley" : Les joueurs reçoivent maintenant une récompense pour avoir défendu le point avec la tourelle.
  • Travail de laboratoire : Choisir l'option du côté Obscur dans cette mission ne la bloque plus.
  • La grande évasion : Les forces de Rist réapparaissent désormais correctement.
  • Opération de sauvetage : Cette mission progresse désormais normalement si le joueur est vaincu pendant l'étape "Utilisez votre holocom personnel" en s'échappant de la base.
  • Terre brûlée : Le PNJ objectif de cette mission n'apparait plus comme amical et inattaquable dans certaines instances.
  • Fracas : La progression de la mission n'est plus bloquée si le joueur retourne au centre médical après avoir été vaincu au combat.
  • La Main de l'Ombre : La progression de la mission n'est plus bloquée si le joueur ferme la fenêtre de pillage à l'étape "Récupérer le générateur de champ furtif".
  • Coup dur pour les Thul : Les forces Thul réapparaissent désormais correctement.


PNJs

Résolution de problèmes
  • Correction d'un problème faisant apparaitre certains PNJs en miniatures dans les conversations.
  • Les joueurs utilisant les clients français et allemand peuvent maintenant obtenir les missions PvE quotidiennes.

JcJ

JcJ ouvert

Ilum
  • Des tourelles de défense automatiques ont été ajoutées aux points de taxi de l'Empire et de la République.
  • Les Canons à Particule autour des bases de l'Empire et de la République s'activent de façon plus fiable.
  • Correction d'un bug qui faisait que le premier joueur à interagir avec un coffre de mission n'obtenait pas la récompense appropriée. (MàJ 15/01)
  • Les joueurs recevront désormais de la Bravoure et des récompenses de mission en vainquant un autre joueur. (MàJ 15/01)


Le Repaire du Hors-la-loi (Tatooine)
  • Des coffres contenant des Distinctions de Mercenaire sont de retour dans Le Repaire du Hors-la-loi.

Combat Spatial

Correction de problèmes
  • L'Amélioration de Blindage 2 a désormais la bonne valeur d'armure.

Interface Utilisateur

Général
  • Les joueurs reçoivent désormais un message approprié quand ils ne peuvent pas entrer dans une zone car ils sont dans un groupe d'Opération.


Correction de problèmes
  • Ouvrir l'Inventaire avec le bouton de la barre de Menu affiche désormais toujours correctement le bouton de Rétroconfection.
  • Invite un nouveau joueurs dans une guilde ne cause plus un affichage incorrect de la liste des membres.

Résolution de problèmes divers

  • Correction d'un problème avec d'anciennes cartes ATI qui faisait afficher un écran noir en jeu.
  • Les chutes dans les flottes de la République et de l'Empire qui devraient tuer le personnage sont maintenant mortelles. Les joueurs qui meurent sur les flottes réapparaissent désormais dans le centre médical approprié.
  • Correction d'un problème pouvant faire crasher le jeu pendant les changements de zone.
  • Correction d'un bug pouvant faire tomber les joueurs à travers le sol pendant ou après une conversation ou une cinématique.
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5 commentaires

  • wylhem a laissé un commentaire le 17/01/2012 à 09:29
    Enfin la couverture ne sautera plus en tournant sur soi même avec le clavier !!!
  • leandra a laissé un commentaire le 17/01/2012 à 09:43
    Bon on e fera plus camper a la sortie du shuttle sur illum c est déjà ça
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 18/01/2012 à 15:24
    Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Bon on e fera plus camper a la sortie du shuttle sur illum c est déjà ça
    Klr le seul truc réellement intéressant que j'ai vus...
    Le reste me semble tout simplement totalement... inutile xD

    Et genre le up des tank, on les vois pas assé souvent jump en BG et il encaisse pas assé xD

    Bref tout ça pour une pauvre instance, alors que les premières sont a peine farm... Fuck le PVE !
  • Fugazzi a laissé un commentaire le 18/01/2012 à 17:21
    Toujours pas de résolution de nos bugs de quête histoire BH => lvl 43 "A tour de bras" (sur Voss) et celle qui ouvre Illum (soupir).
  • Hymne a laissé un commentaire le 18/01/2012 à 22:40
    Citation Envoyé par Fugazzi Voir le message
    Toujours pas de résolution de nos bugs de quête histoire BH => lvl 43 "A tour de bras" (sur Voss) et celle qui ouvre Illum (soupir).
    Si, faut passer le jeu en Polonais et faire toute la quête en reculant en chantant "Beat it", parce que le coup du saumon fumé sacrifié à Mürnfrög un jeudi de lune rousse, sans déconner, même si j'ai essayé, j'y ai pas cru une seule seconde ça tenait pas debout..........comme si Mürfrög allait accepter du saumon fumé, nawak.............. alors que le polonais, là ça fait tout de suite plus sérieux, genre hacker des pays de l'est tu vois ?

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