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[ARTICLE] SWTOR : Mise à jour 1.1 Serveur de test public

[ARTICLE] SWTOR : Mise à jour 1.1 Serveur de test public

Publié par Deathless le 07/01/2012 à 04:55
Quelque jours après la mise à jour 1.0.2 , plusieurs correctifs ont été mis en place (1.0.2a à 1.0.2c). Et nous avons enfin le patch 1.1 disponible sur le serveur de test public, Fureur l'a traduit pour vous.





Petit Rappel sur les mises à jour 1.0.2:

-Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées. (1.0.2)
-Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions sociales) en conduisant un véhicule. (1.0.2)
-Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.(1.0.2)
-Un officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde. (1.0.2)
-Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu après la sélection du personnage. (1.0.2a)
-Correction d'un problème pouvant faire planter des canaux de discussion du jeu chez certains joueurs. (1.0.2b)
-Les émoticônes sociales (comme /getdown « Se baisser ») n'interfèrent plus avec le combat. (1.0.2b)
-Correction de deux exploitations de mécanisme du jeu majeures en rapport avec les objets (1.0.2c)



Star Wars: The Old Republic - Mise à jour 1.1






Général

- Anti-aliasing est maintenant disponible et peut donc être sélectionné dans le menu préférences.



Classes et Combat



Général

-Le soin occasionné par les compétences de contrôle de foule ne génère plus de menace.
-Les compétences modifiées par des points de compétences affichent maintenant correctement les valeurs de dégâts.


Protection

- Cette compétence se transfert maintenant à une autre cible amie sans avoir besoin de la désactiver sur la première cible.
- Activer cette compétence en ciblant une cible protégée ou non valide activera tout même la compétence Protection.
- Un effet visuel distinct est maintenant visible sur les personnages utilisant protection sur un autre personnage, et un autre effet est maintenant présent sur le personnage protégé s'il quitte la zone de protection.

Provocation

-* Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et à la cible de la compétence Provocation pendant la durée de son effet.


Consulaire Jedi

-* Projection: Cette compétence ne fera plus trembler l'écran des spectateurs.


Ombre

- Préparation au Combat: Permet maintenant à Technique de Combat de s'enclencher toutes les 3 secondes.
- Technique de Combat : Le soin reçu par Technique de Combat a été augmenté, il augmentera correctement avec les niveaux, et il ne peut s'enclencher que toutes les 4.5 secondes.
- Ralentissement: Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 15% et elle ralenti maintenant la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Chevalier Jedi

Saut de Force : cette capacité ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.


Inquisiteur Sith

Assassin

- Charge Sombre: Les soins reçus par Charge Sombre ont été augmentés, ils augmenteront correctement avec les niveaux, et ils s'enclencheront une fois toutes les 4.5 secondes.
- Sabre Surchargé: Permet maintenant à Charge Sombre de s'enclencher toutes les 3 secondes.
- Flétrissement: Les dégâts ont été augmentés de 15% et elle ralenti maintenant la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Guerrier Sith

- Intervention: Cette compétence ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.
- Fracas: Cette compétence affiche maintenant correctement ses dégâts; les dégâts de cette capacité n’ont pas été ajustés.


Agent Impérial

-Correction d’un bug lors de l’activation de la couverture, l’utilisation de Sondes Explosives puis de Tir Embusqué, pouvait entraîner l’interruption de Tir Embusqué.

Chasseur de primes

Missile incendiaire : cette compétence n’est plus classée comme une compétence à effet de zone.



Partenaires

Général

-Vous n'aurez plus les commentaires de fin de craft de C2-N2 et 2V-R8 durant un combat.
-La compétence Flux carbonisé des partenaires ne s'interrompra plus prématurément.

Kira Carsen

-Correction d’un bug qui empêchait d'avancer son niveau d'affection avec Kira pendant les dialogues. Les joueurs précédemment affectés par ce bug peuvent désormais parler avec Kira et progresser normalement.

Correction de bug

-Les partenaires vont désormais vendre les items gris quand il leur sera demandé, quelque soit la taille du groupe.
-Les compétences de soin des partenaires ne laisseront plus un halo vert permanent sur les personnages.
-Correction d’un bug d'affichage sur les partenaires lors des cinématiques.


Compétences d’équipage


-Correction d’un bug qui empêchait les missions récemment réalisées de s’afficher dans la liste des missions de compétences d’équipage disponibles.
-Correction d’un bug qui pouvait afficher des compétences d’équipage que le personnage n’avait pas à apparaître dans la fenêtre des compétences d’équipage.
-Les joueurs ne peuvent plus récolter une ressource s'ils n’ont pas la compétence d’équipage liée quand un membre du groupe récolte (mais ne ramasse pas) cette ressource.


Zones litigieuses et Opérations


-Une nouvelle zone litigieuse 50, Kaon Assiégé, est désormais disponible en mode normal et difficile !
-Le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost ont été agrandi pour permettre l’accès à Kaon Assiégé.
-La difficulté de certains ennemis non-boss dans les zones litigieuses a été ajustée.
-Les ennemis donnent plus souvent des crédits dans les zones litigieuses.


Zones litigieuses

Cademimu
-Les dégâts de feu des roquettes du General Orto ne se déclenchent plus lorsque ses roquettes ne sont pas actives.

Serre noire
-Certains ennemis de cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.

La Fonderie
-Correction d’un bug qui bloquait le boss final à 10% de vie.

La Bataille pour Ilum
-Les Pirates Weequay, alliés de Krel Thak ont leur difficulté réduite en mode difficile.

Le faux Empereur
-La compétence affliction de l’Entité Sith inflige désormais ses dégâts en mode difficile.
-HK-47 a maintenant un nombre de points de vie correcte en mode normal.


Opérations

La Chambre de l’éternité
-Les joueurs peuvent maintenant looter le coffre après avoir tué le Conseil Infernal.
-Les Canons de Défense du périmètre ont été refaits et leur ciblage amélioré.
-Les compétences Piège de l'Esprit et Lancer de Force de Soa ne ciblent plus le même joueur plusieurs fois; elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois.
-Les ennemis Eclairs de Foudre invoqués par Soa font des dégâts sur un plus petit rayon.
-L’Attaque Explosive aux roquettes du Droïde Annihilation n’inflige plus le double de dégâts en mode 16 joueurs de l’opération.
-Soa invoque moins ennemis Eclairs de Foudre durant la phase finale de l’opération en mode 16 joueurs.

Palais de Karagga
-4 nouveaux boss peuvent être affrontés par les joueurs dans le Palais de Karagga !
-Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués en essayant de quitter la phase du Palais de Karagga.

Bug Zones litigieuses

-Correction d’un bug qui empêchait certains ennemis d’apparaître dans les zones litigieuses.
-Un message d’erreur correct s’affiche désormais quand un joueur tente d’entrer dans une zone litigieuse différente des autres membres du groupe.
-Le portail des zones litigieuses n’apparaît plus en orange lors de circonstances incorrectes.
-Correction d’un bug qui empêchait de fixer le mode de difficulté des zones litigieuses correctement.
-Correction d’un bug qui ne faisait pas apparaître les notes sur la carte pour guider les joueurs vers certaines zones litigieuses.
-Correction d’un bug sur la carte qui rendait difficile la localisation de certains missions dans Gav Daragon.
-Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir un coffre après avoir tué le boss si le groupe déjà été vaincu par ce boss.


Objets


-Une table de modification des objets a été ajoutée dans la zone Réserves sur la flotte de la République et la flotte Impériale.

JcJ
-Les tokens d'équipement de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.
-Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens d'équipement de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.


Missions et PNJs

-Toutes les missions bonus et les missions pré-requises peuvent désormais être abandonnées.
-Certains Wampas sur Hoth qui s’attaquaient aux joueurs bas-niveaux ont eu leur niveau réduit.

Empire

-Points de Pression: le rôdeur Lerantha n’engage plus le combat avec les joueurs avant d’avoir fini sa phase d’apparition.
-Geroya be Haran: les objectifs de cette mission brillent désormais quand ils sont sélectionnés.
-De Sang Froid: les ennemis qui utilisent des cellules perforantes durant cette mission ne cumulent plus chacun leur debuff sur le joueur.
-Engeance de l'Ombre: l’Engeance Sith ne renverse plus à terre les joueurs plus longtemps que prévu.
-Comportement Voyou: correction d’un bug qui bloquait les joueurs en combat durant cette mission. Le nombre de morts requis pour compléter cette mission a été réduit.

République

-Monter l'Echelle: Le dialogue de cette mission ne se finit plus prématurément.
-Nettoyage de Droïde: correction d’un bug qui entraîne la mission bonus à persister dans le journal des quêtes du joueur.
-Le Sommet: la difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduit.
-Vivicar Attend: réduction du nombre d’ennemis qui attaquent le joueur pendant l’étape : “Trouver une voie pour passer le champ de force.”

PNJs

-Les compétences de Jilcoln Cadera prennent désormais correctement en compte si un joueur est immunisé aux renversements.
-Le World boss “Destructeur Primitif” sur Belsavis est désormais Ecrasant comme prévu.
-Le World boss “Le Premier” sur Dromund Kaas n’inhibe plus la capacité Tir rapide du Chasseur de Primes et l'Agent Impérial ne sera plus sorti de couverture durant le combat avec lui.


JcJ


-La chambre de la navette dans le centre de Commande de Dorn sur Hoth n’est plus un territoire contesté.
-Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ.

Zones de guerre

-Les joueurs niveau 50 participent à leur propre session de zone de guerre et ne seront plus mélangés avec des joueurs bas-niveau.

Ilum

-Les objectifs des quêtes journalières et quotidiennes sur Ilum requièrent désormais de tuer des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements de l’objectif principal.
-Les joueurs gagnent maintenant plus de points de bravoure en tuant des joueurs sur Ilum.
-Les joueurs gagnent plus de points de bravoure avec les morts en fonction du nombre d’objectifs contrôlés par leur faction.
-Des bonus de points de bravoure sont désormais donnés en tuant des joueurs adverses lors de la défense d'un objectif que votre faction détient.
-Une notification est désormais affichée quand un joueur gagne des points de bravoure.
-Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction.
-Les compagnons sont désormais interdits dans les zones avec des objectifs JcJ sur Ilum.
-Des notifications sont désormais affichées quand des joueurs ennemis sont proche d’un objectif.

Général

-La valeur du tableau des scores pour « Plus haute protection par vie » fonctionne correctement.
-Les joueurs qui ont quitté une zone de guerre ne peuvent plus recevoir de vote.
-Votre statut JcJ sera automatiquement modifié en quittant une zone JcJ.
-Une information additionnelle sera donnée aux joueurs essayant de changer leur statut JcJ.
-Le tool tip du buff du Bolster s'affiche correctement.

Huttball

-Correction d’un bug rare qui entraînait la victoire des Chiens-Grenouille dans un match 0-0 même si les Vers de Chair avait la balle en dernier.

Ilum

-Les tourelles pouvant être utilisées sur Ium n’infligent plus de dégâts aux cibles derrière elles ou hors de leur portée.
-Les tourelles n'éjectent plus les joueurs juste après leur utilisation.


UI

Carte

-Correction d’un bug qui empêchait le titre de la mini-carte d’être affiché en chargeant le jeu ou en rafraîchissant l’UI.
-Correction d’un bug qui faisait disparaître certaines notes sur la carte quand d’autres notes étaient mises à jour.

Objets

-Les liens des objets affichent correctement les statistiques pour les objets issus d’une recherche d’artisanat.
-Les liens des objets n’affichent plus de données additionnelles erronées en relation avec des schémas quand ils sont examinés.
-Essayer de mettre un objet qui n’est pas de mission dans l’inventaire de mission affiche un message d’erreur.
-Glisser un équipement dans la feuille de personnage n’ouvre plus une fenêtre d’avertissement de suppression. Les objets glissés vers la feuille de personnage seront équipés si possible.
-Les bonus de set apparaîtront correctement quand on regarde un objet chez un vendeur.
-Les objets qui peuvent être modifiés apparaissent avec la couleur de loot correcte dans la fenêtre de loot.
-Les comparatifs affichent correctement la différence de statistiques en passant la souris au dessus des objets dans la fenêtre de compétence d’équipage.

Correction

-Correction de l’affichage pour les capacités avec un délai de récupération de plus d'une heure.
-L’interface pour séparer une pile d’objets s’affiche maintenant correctement.
-Les serveurs qui sont en ligne s'affichent maintenant en haut dessus de la liste des serveurs qui sont hors ligne dans l’écran de sélection des Serveurs.
-Correction d’une erreur de frappe dans les Commandes Additionnelles dans les options du menu.
-Les joueurs proches d’un autre joueur qui passe un niveau d’Héritage ne reçoivent plus une notification de gain d’un niveau Héritage.
-Les préférences d’affichage de l’Héritage restent lorsque l'on change de planètes.
-Un nouveau message de confirmation apparaît désormais à la soumission d’un rapport de spam en jeu.
-Le tri dans la listes des joueurs d’une guilde fonctionne correctement.


Diverses Corrections de Bugs

-Le propriétaire d’une conversation holo n’est plus affiché dans la dernière image de la cinématique.
-La barre d’espace est désormais reconnue quand un personnage l’utilise pour progresser après un écran de chargement, même si la barre d’espace a été réaffectée.
-Des problèmes additionnels qui pouvaient impacter les performances sur Taris ont été corrigés.
-Les mini-pets ne peuvent plus être considérés comme des cibles par les compétences.
-Correction d’un bug qui pouvait entraîner le reset de certaines préférences après la transition de zone.
-Le datacron d’Endurance sur Ilum est maintenant accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé.
-Un datacron sur Coruscant n’est plus bloqué par des collisions non intentionnelles.


source
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5 commentaires

  • abracadabra a laissé un commentaire le 07/01/2012 à 20:20
    Zones de guerre

    -Les joueurs niveau 50 participent à leur propre session de zone de guerre et ne seront plus mélangés avec des joueurs bas-niveau.

    Bien. Reste à rework la tenacité now pour ce qui est du pvp, ça bouge, petit à petit.

    Thanks Death'
  • Pygmay a laissé un commentaire le 08/01/2012 à 11:39
    Général

    -Vous n'aurez plus les commentaires de fin de craft de C2-N2 et 2V-R8 durant un combat.
    Un pas vers le mute total !
  • Brice2010 a laissé un commentaire le 08/01/2012 à 12:38
    Sympa.

    Pour Ilum, toujours aussi inutile d'être healer/support. Maintenant va falloir respé dps juste pour faire les quotidienne/hebdo...
    Les groupes sont toujours cassés quand on part en BG (?)
  • Hymne a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 19:39
    JcJ
    -Les tokens d'équipement de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.
    -Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens d'équipement de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.
    Si je lis entre les lignes, maintenant on gagnera de la monnaie alors qu'avant un type ouvrait un sac et avait une pièce directe fixe. Bien évidemment, lenombre de distinctions ne ser pas égale au cout une pièce, sinon cela voudrait dire 1 sac = 1 pièce.
    Donc pour résumer, tous les types qui ont rush le level 5 et le grade 60 ont pu avec de la chance obtenir plusieurs pièces de Maitre de guerre alors qu'àprès cette MaJ, il faudra farmer bêtement.
    Clap, clap. J'espère me montrer.
  • MooG Waii a laissé un commentaire le 09/01/2012 à 21:35
    J'ai m'impression de revenir sur WAR... Farm BG et No Brain *.* ... sa valais vachement le coup de racheter Mythic xD

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