• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] SWTOR : Interview de Jeff Hickman

[ARTICLE] SWTOR : Interview de Jeff Hickman

Publié par Mekhmet le 28/09/2012 à 02:01
Bonjour à tous, Voici quelques explication de Jeff Hickman sur le modèle économique free to play. Nous avons aussi des éclaircissement sur l'avenir du jeu et son contenu. Enfin, nous en apprendrons un peu plus sur le futur des MMO chez Bioware. Enjoy and stay tuned on Fureur


Pourquoi Bioware et Electronic Arts ont décidé que SWTOR deviendrait un Mmo FTP ?

Nous pensons que la voie FTP aura un meilleur succès. Nous avons fini par comprendre que les joueurs aiment le jeu et son gameplay, mais qu'ils n'aiment pas payer. Cela permettra aux joueurs d'avoir l'occasion d'essayer gratuitement, avant de souscrire.

Vous pensez donc qu'à l'heure actuelle, le FTP représente la meilleure voie pour un jeu Mmo ?

Je pense que oui. de cette façon, tout le monde peut essayer et se faire son opinion, y compris les ados. Et dans le cas des ados, ils n'ont pas forcément une carte de crédit, ou bien de l'argent. Je pense donc que c'est une bonne voie pour SWTOR.

Que comptez-vous faire pour le futur de SWTOR ? Allez-vous continuer à ajouter régulièrement du contenu comme la version 1.2 ou 1.3 par exemple, ou allez-vous développer des extensions dans le style Wow, ou bien les deux ?

Nous ferons des mises à jour plus fréquentes, et offrirons plus de contenu, plus de quêtes, de warzones disponibles... Ces mises à jour seront bien fournies, et auront lieu tous les 6 mois environ.

Un MMO a bien évidemment besoin d'argent pour perdurer, quels sont vos plans pour gagner de l'argent, et permettre aux joueurs de profiter pleinement de SWTOR ?

Nous avons 2 solutions à proposer pour que les gens profitent de ce qui leur plaise dans le jeu : soit les gens s'abonnent, soit ils se contentent de la partie FTP. Mais le contenu à débloquer est séparé, et de cette manière, vous pouvez être sélectif dans votre abonnement : Si vous n'avez pas envie de pratiquer le pvp, vous n'êtes pas obligé de débloquer le contenu du jeu pour. Vous ne vous abonnez que pour les parties du jeu qui vous intéressent.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les Chevins, qui apparaitront dans la prochaine mise à jour de SWTOR ?

Les Chevins seront donc une nouvelle race qui apparaitra lors de la prochaine mise à jour de SWTOR. Ils seront aussi indépendants que peuvent l'être les Hutts, et vous n'aurez que très peu d'information sur eux au début. Vous aurez beaucoup de nouvelles quêtes à accomplir autour d'eux, dans le but, justement, de découvrir qui ils sont, et quels sont leurs objectifs.

Pensez-vous par la suite développer de nouveaux MMO's ?

Oui. SWTOR est pour nous une grande et bonne expérience, et nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous ne savons pas encore quand, mais nous envisageons effectivement de travailler sur de nouveaux MMO's.



Merci à Bioware de nous avoir permis d'obtenir une interview de Jeff Hickman à la Gamescom 2012.
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Sedral a laissé un commentaire le 01/10/2012 à 19:09
    Nous avons fini par comprendre que les joueurs aiment le jeu et son gameplay, mais qu'ils n'aiment pas payer.
    ça m'a tué xD
  • Eveen a laissé un commentaire le 09/10/2012 à 23:32
    Citation Envoyé par Sedral Voir le message
    ça m'a tué xD
    Clair omg quoi xD

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG