• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] SWTOR: Interview de Gabe Amatangelo sur la 1.1

[ARTICLE] SWTOR: Interview de Gabe Amatangelo sur la 1.1

Publié par Deathless le 12/01/2012 à 08:11
patch notes et un [URL="http://www.fureur.org/swtor/34607/article/swtor-patch-11-images-de-la-nouvelle-instance.html">article sur la nouvelle Zone Litigieuse sont déjà chez Fureur), nous avons traduit pour vous certains passages intéressants.






Gabe Amatangelo affirme que le Siège de Kaon est sa Zone Litigieuse favorite : "L'ambiance est géniale. C'est sombre avec des grandes zones d'ombre et tout le monde a des lampes torches qu'ils utilisent pour voir où ils vont. Un des premiers boss vous piège et vous vous retrouvez dos au mur et des trucs arrivent de tous les côtés. Les Rakghouls ont des mécanismes différents. C'est un style de jeu très amusant. Vous avez une tourelle et un bidon d'explosifs et vous devez survivre, puis vous faire exploser une sortie dans le mur. La zone suivante est un peu un théâtre grotesque des années 50. La bande son est rayée et en boucle. C'est très marrant, et c'est juste la première partie -- la suite et fin viendra lors d'une prochaine mise à jour dans le futur proche."




Comme nous l'avons dit dans le patch 1.1, le Palais de Karagga est une opération qui a été mise à jour pour contenir 4 boss et l'affrontement final face à Karagga l'Inflexible. Mais comment combattre un Hutt ? "Nous sommes impatient de vous montrer tout ça. C'est sympa et rigolo à la fois. Il y a une superbe cinématique."

"Nous avons aussi rendu hommage à BioWare "old school". Nous avons un mécanisme de tour de Hanoï. Nous aimons avoir des puzzles dans les opérations, comme nous l'avons fait pour la Chambre de l’Éternité. La "tour d’Hanoï" est dans l'usine Hutt où sont construits les droides. Vous combattez les droides sentinelles de Karagga et vous ne pourrez le tomber qu'en utilisant le tapis roulant. Bien sûr, le tapis et les circuits d'alimentation doivent être alignés comme dans une tour de Hanoï pour verser la lave en fusion sur le droide et le rendre vulnérable."

Amatangelo explique que les Hutts ne travaillent pas seuls et il y a des indices tout au long de l'opération. Il explique que celle-ci et les futures mises à jour sont la continuité de l'histoire principale une fois que vous avez atteint le niveau 50. La Chambre de l’Éternité est plutôt une histoire annexe, mais celle-ci et les futures mises à jour sont la continuité de l'histoire principale.


Gabe étant le designer PvP, on ne pouvait pas éviter d'aborder le sujet d'Ilum.

"Les objectifs sur Ilum étaient supposés être sur timer et les timers étaient supposés être verrouillés. Mais à la dernière minute, les timers ne fonctionnaient pas. Donc nous savions ce que cela allait entrainer. Nous n'allions pas retarder la sortie pour régler ça. Mais avec la 1.1, nous allons régler beaucoup de soucis avec des améliorations, comme accentuer le meurtre de joueurs. Les objectifs vous donnent des buffs, mais finalement vous devrez tuer des joueurs pour avoir la récompense. Nous avons inclus des points de rez additionnels ainsi que des optimisations de tourelles."

"Nous avons un plan à long terme pour le JcJ ouvert. C'est du JcJ ouvert, ce n'est pas un système RvR. J'essaie de bien insister là-dessus. Je ne dis pas que ce n'est pas quelque chose que nous ne voulons pas faire."


La zone "FFA" (libre) de Tatooine : "Nous n'attendons pas que cette zone soit très visitée avant que la population ait atteint de la maturité. Cette zone n'est pas une zone avec des objectifs JcJ. C'est un forum où les gens peuvent tester des choses en JcJ. Quand vous franchissez la ligne, nous avons enlevé les règles, c'est de l'Open (PvP), faites-en ce que vous voulez. J'espère que les joueurs une fois 50 voudront tester des trucs : "Si on essayait le 3vs3" ; "nous sommes tous République mais quelle combinaison marchera le mieux ?" Ou les joueurs pourront régler un différend sur cette zone ou une guilde pourra en affronter une autre et nous n'avons pas introduit le système Guilde vs Guilde encore, en faisant se rencontrer leurs raids respectifs. En gros, c'est un lieu où les utilisateurs génèrent leur propre contenu."

"En ce qui concerne les autres plans JcJ en monde-ouvert, nous voulons ajouter plus de conséquences globales -- peut-être même des objectifs en cascade dans les zones."

Source : Massively
Poster un commentaire

1 commentaire

  • CausT a laissé un commentaire le 13/01/2012 à 13:34
    Merci pour ce retour.

    J'ai un peut peur que ça soit aussi innovent que les collicoïdes...
    Mais bon, à ce que j'ai entendu dire la chambre d'eternité est mieu dans le principe "inovation", donc si ça tends plus de ce coté, pourquoi pas.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG