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[ARTICLE] SWTOR Guild Summit : fil info live par l'équipe Fureur

[ARTICLE] SWTOR Guild Summit : fil info live par l'équipe Fureur

Publié par leandra le 05/03/2012 à 09:22
La conférence débute les ptits amis ! L'occasion de discuter de tout ça en direct et pour ceux qui ne peuvent pas suivre le stream, la rédaction Fureur vous tient à jour un fil info complet de la conférence :) Prêt a discuter de la prochaine grosse maj de swtor ? En speeder poulette



Suivez la conférence swtor ici :

17H00 Accueil et présentations
17H30 Statut du jeu et présentation de la mise à jour 1.2
18H00 Pause (Livestream sera hors ligne entre 18H00 et 21H00)
21H00 Débat : opérations et zones litigieuses
21H45 Débat : Joueur contre Joueur
22H30 Présentation d'Héritage
23H00 Débat : économie et compétences d'équipage
23H30 Débat : jeu de rôle
00H00 Débat : fonctionnalités des guildes
00h30 Présentation de l'interface utilisateur
01H00 "... Et le reste"



Fil info !




Correction des bugs dans Eternity Vault, Bioware est conscient que beaucoup de joueurs en sont victimes.

Le système de loot en normal a besoin d'être revu, Bioware s'en occupe.(en normal, le jeu répartit les loots lui même actuellement)

Les instances existantes sont relativement faciles, Bioware le reconnait.
Les dev veulent plus de challenge (youpi), la difficulté est plus basse que prévue .
Hard mode et Nighmare Mode donne les mêmes loots ce qui est un probleme.
Explosive Conflict, le nouveau raid sera bien plus dur et sera basé sur le niveau de stuff et de skill des joueurs, la coordination sera au centre du raid. C'est la première opération Tiers 2

Le nightmare mode sera un "vrai" mode cauchemar .

Un réajustement du niveau de stuff par niveau de difficulté va être fait.
L'équipement orange sera viable en end game, nous pourrons comme annoncé extraire tous les mods, la customisation sera poussé jusqu'au bout.

Le Nightmare Mode se verra attribué un équipement rien qu'a lui.

Les servers de test vont êtres vraiment mis en avant, les gens pourrons copiés leur persos pour tester les nouveaux patchs /raids.

"Fight the boss, not the game"
Plus d'info en combat pour de meilleurs strats.


Better end game progression, la courbe sera amélioré.
La recherche de groupe sera amélioré.
1.3 la recherche de groupe sera refondue.

Operation :
To easy ? to hard ?
Trop facile de se stuffer, les dev veulent améliorer ça.


Lost island sera le nouveau flashpoint

Le cout monétaire des réparations va être revu pour que chain les instances marque les gens.

Hard mod / Nightmare resterons sur le même timer.

Achievement dans le futur (les succès) ? :
Surement dans le futur mais pas de date mais il s'agira probablement d'une future maj.

La différence entre les paliers de stuff sera t elle améliorée ?
Les dev ne veulent pas que la différence soit énorme mais équilibrée.
1 nouveau set pvp et pve.

La différence sera travaillé entre le set pvp et le pve.

Des addons ?
Ils y seront mais pas a la 1.2
Dans un premier temps le combat log aidera et ensuite Bioware travaille à implémenter les addons. (on sent que c'est une question épineuse)

Combat spatiaux en flashpoint ?

Projet secret

Au sujet du rôle des off tanks:

La 1.2 demandera plus de coordinations et deux tanks rodés, chaque boss demandera certaines strats avec ou sans off tank mais les rôles du groupe ont été revu à la hausse.

La fenêtre de groupe opération va être améliorée (plus d'options)

Trololo "ready check" pas encore présent.
Sera implémenté après.

Pas de nouveaux modes de difficultés pour les instances.

Nouveau contenu extérieur a venir. (world boss?)

notes PvE, par DH.

PVP !



Les médailles vont bien être retravaillées (cf patch note).

Novare Coast => nouveau bg : une même faction peut s'y affronter. => un bg avec 3 points à contrôler.

Ranked pvp : pré saison a la 1.2.
Elo rating système
Solo queue et queue de groupe (YEAH !)


Pré saison pour l'instantcar l'inter- server sera mis en place pour la saison 1?

Nouvelles journalères pvp
Nouvelles médailles : cf patch

Vote pour kick les joueurs inactifs.

Des efforts pour combattre les afk.
Il faudra être actif dans le bg pour avoir des médailles ou autres récompenses.

Nouveau stuff PvP "War hero" gear : les différences avec le stuff pve serons grandes.

Nouvelle couleur de sabre.
Nouveau craft pvp
crystaux d'expertise

Les anciens bg vont aussi accueillir les combats entre même faction pour la 1.2 ou 1.3

Cross server queue :
Donnera la possibilité de choisir les bg
Faire des meilleurs brackets pour le pvp et la compétition.

File de 8 pour les warzones
Permettra aussi aux groupes de rester formés après le BG.

OPEN PVP :

Ilum est un souci.
Bioware a été trop ambitieux avec Ilum et les soucis techniques sont au final trop nombreux.

Ilum va être refaites dans le futur, la map sera a objectifs mais nous n'en saurons pas plus ce soir.

Ilum va être laissé pour le moment comme une "pvp sandbox" (lolz)

Bioware veut améliorer l'équilibre des classes.

Du pvp avec plus de monde est à l'étude pour le futur.

Question au sujet du système de tab target :
Pas dans la 1.2 mais va être retravaillé.

Aurons nous besoin du craft pour avoir les best in slot en pvp ?
Le craft sera très bien mis en avant.

Certaines stats tank sont useless en pvp :
Abandonner ces stats serait baissé la défense contre les sorciers / snipers par exemple.
Mais un équilibrage des stats va être fait pour rendre le tank utile en ranked.

Des events dynamiques ?
Surprise

Notes PvP par DH

Système d'héritage



Lancement retardé après le début du jeu pour parfaire le système.
Le système est presque terminé maintenant.

Un arbre de famille va être intégré.
Vous pourrez choisir quel perso fera parti de la famille ou non.

Vous pourrer débloquer n'importe quel espèce une fois 50 pour la legacy (rp style)

Quand vous atteignez le niveau 50 avec une race, vous débloquerez toute les customisations de la race pour les deux factions.

Déblocage d'un buff via le système Héritage.
Compléter le chapitre 3 débloque une capacité héroïque => pas de super habilités ici.

Exemple : sith warrior => chapter 3 terminé => force choke => utilisable par un agent impériale pendant un court laps temps.
Pas utilisable en pvp et demande un partenaire actif.

Compléter les missions d'un compagnon va débloquer un cd plus petit sur la capa héroique et un petit boost des stats et un buff pour vos pets et un petit buff pour vous (exemple présence).

Compétences d'alignements light / dark / neutre.

Rang sociaux : dances avec les compagnons / nouvelles emotes

Toutes les récompenses peuvent être achetées avec des crédits ou débloquées avec l'Héritage.

Réduction du CD de voyage rapide et le pass de la flotte.

Un sprint avancé va être mis en place avec legacy, jet pack ou bottes roquettes. Le sprint sera disponible au niveau 1.

Les mannequins d'entrainement vont être mis en place sur les vaisseaux (disponible en versions Opérations et Zones de guerre)


Les droïdes de réparations seront mis dans les vaisseaux.
Ils vendront des items et des amélio pour vos droides.
Une boite aux lettres dans le vaisseau.
Vente aux enchères dans le vaisseau.

L’hôtel des ventes va être remis au centre de l'économie avec le legacy.

Item legacy : puissant pour les tranches de lvl.
Les items serons lié à la legacy, donc on peut trade entre ses rerolls.
Les items ne se stackent pas.

Pour le futur :


Buff pour aider la progression (PvP/PvE).
Achat de nouvelles compétences pour les classes.

Personnage entre différents serveurs :
Pas de transfert de perso pour le moment donc legacy intra serveur.

Va t'on avoir de quoi se relooker avec legacy ? (coupes de cheveux , tatou, etc...)
C'est à l'étude.

Avec legacy vous pourrez buffer un raid avec le buff d'une autre classe.

Legacy bank => à l'étude mais la banque de guilde est prioritaire.


Notes Legacy par DH.




Notes Economie et compétences d'équipage par DH.


Notes Jeu de role par DH.
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8 commentaires

  • Mudkip a laissé un commentaire le 05/03/2012 à 22:36
    Chouette, du craft pvp/expertise!
  • yeelow a laissé un commentaire le 05/03/2012 à 23:02
    Ben ça a l'air sympa tout ça, enfin bioware propose pas mal de choses sur le papier, à voir si ils tiennent leurs engagements .
  • Arkant a laissé un commentaire le 05/03/2012 à 23:43
    Aucun engagement sur de l'open, donc bon, honnêtement ils n'annoncent rien si ce n'est qu'ils ont compris qu'Illum c'était pas bien...
  • BTP a laissé un commentaire le 06/03/2012 à 00:04
    Moi je veut voir lélé lever la main et se faire interogger!!!^^
    Demande si il y a du nouveau de prévu pour les "fabrication d'armes" parce que en ce moment, non seulement les boss dropent que des plans pour les autres métiers, et de plus alors que fabrication d'armure peut faire du rakata, fabrication d'armes peut aller se faire f***^^
  • Decoy a laissé un commentaire le 06/03/2012 à 11:09
    Pas grand chose de concret en à part les petites modifs de la 1.2 qu'on connais déja. Et lulz pour la compétence héritage à la fin du chapitre 3, ça serait cool de le débuggé pour les BH, 2 mois+ après la sortie du jeu.
  • Astanna a laissé un commentaire le 06/03/2012 à 11:37
    Force Shock sur l'agent Impérial, méouibiensur
    Need la Pré saison ranked, et, j'aime pas le passage de TOUT les Bg's en "Tu peux taper tout le monde cépagrave "
    Voila !
  • Funky Flex a laissé un commentaire le 06/03/2012 à 13:02
    J'ai déjà vu James Bond étrangler des gens, perso ça ne me choque pas !
  • Astanna a laissé un commentaire le 06/03/2012 à 13:08
    Citation Envoyé par Funky Flex Voir le message
    J'ai déjà vu James Bond étrangler des gens, perso ça ne me choque pas !
    Bawé mais pas avec le coté Obscur

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