• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] SWTOR : Dans la peau d'un droïde d'entretien

[ARTICLE] SWTOR : Dans la peau d'un droïde d'entretien

Publié par Zhoka le 01/04/2012 à 12:22
Si comme beaucoup de monde vous trouvez que les tâches ménagères ne sont pas assez nombreuses dans la vie de tous les jours, réjouissez vous ! En effet Bioware vient, aujourd'hui même, d'annoncer une mise à jour qui va venir bouleverser notre quotidien : "Droïde de vaisseau", le nom de ce mode tant attendu, vous permettra de vous plonger dans le corps d'un droïde d'entretien. Vous pourrez ainsi vous atteler à des tâches aussi décisives pour la suite de l'histoire que le rembourrage de siège, la mise en place d'éléments d'intérieur ou encore la confection de cocktails pour vos passagers. Nulle doute que ce mode vous retiendra des heures devant votre écran


Pour voir les vidéos associées cliquez sur la source en bas du post.

Parcourir la galaxie à bord de son propre vaisseau est l'un des aspects majeurs de Star Wars™: The Old Republic™. Le vaisseau d'un joueur est sa maison et ses partenaires, sa famille, et nul ne le sait mieux que le droïde de bord dévoué qui entretient son vaisseau : C2-N2 pour les personnages de la République et 2V-R8 pour les personnages impériaux.

Les Chevaliers Jedi, les Contrebandiers, les Chasseurs de primes et les autres classes de personnages sont peut-être les héros de la galaxie, mais, à bord du vaisseau, le premier rôle revient au droïde de vaisseau. C'est pourquoi, dès la mise à jour 1.2, vous pourrez vous glisser dans les circuits de votre droïde grâce à Droïde de vaisseau™, le tout nouveau mini-jeu de The Old Republic !

Ce mini-jeu inclut notamment le nettoyage des fenêtres du cockpit, le calibrage des processeurs alimentaires du vaisseau et d'autres tâches de maintenance passionnantes :

Mais ce n'est encore qu'un début. Tout mini-jeu Star Wars: The Old Republic qui se respecte doit satisfaire aux exigences du "quatrième pilier", à savoir le scénario. Outre l'histoire de votre personnage, vous allez découvrir celle de ces fidèles compagnons ! Dans Droïde de vaisseau™, vous serez amené à prendre des décisions qui auront un impact considérable sur l'histoire et sur l'ambiance régnant à bord de votre vaisseau.

D'autre part, Droïde de vaisseau™ introduira le système de "points d'étiquette". À l'instar des points de sociabilité que vous accumulez au fil de vos conversations dans The Old Republic, vous obtiendrez des points d'étiquette en incarnant C2-N2 ou 2V-R8 et pourrez les utiliser pour débloquer des fonctionnalités spéciales du mini-jeu. Les droïdes de vaisseau recevront ces points en discutant avec les personnages joueurs, mais aussi avec les partenaires. Sachez d'ailleurs que les options de romance entre partenaires constituent l'une des fonctionnalités à débloquer grâce à ce système de points.

Nous n'en dirons pas plus sur les fonctionnalités spéciales du système de points d'étiquette. Nous préférons vous laisser les découvrir par vous-même en jouant à Droïde de vaisseau™. Cependant, nous pouvons vous dévoiler qu'un marchand exclusif proposera un mini-jeu spécialement conçu pour C2-N2 ou 2V-R8.

En résumé, il ne sera pas facile de remporter le maximum de points d'étiquette dans Droïde de vaisseau™, mais si vous y parvenez, vous pourrez alors renverser totalement l'ordre des choses. En incarnant le droïde de bord, vous deviendrez le héros principal du jeu tandis que votre personnage se contentera du rôle de partenaire.

Si le contenu inédit de la mise à jour 1.2 ne vous avait pas encore conquis, nous espérons que c'est désormais chose faite. Nous n'étions pas sûrs à 100 % de pouvoir terminer Droïde de vaisseau™ à temps pour la sortie de la mise à jour, c'est pourquoi nous sommes d'autant plus satisfaits du résultat obtenu.

Encore merci de nous suivre dans cette aventure épique. Nous espérons vous retrouver très bientôt dans The Old Republic !



Source de la news
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Cervantes a laissé un commentaire le 01/04/2012 à 13:15
    Ils ont pas besoin de faire des blagues spécialement pour le 1er avril BioWare, suffit de lire les patch notes de la 1.2.
  • Alby a laissé un commentaire le 01/04/2012 à 14:57
    Mais quel rabat joie ce Cervantes quoi !

    Terrible le poisson d'avril !!
  • Kellhius a laissé un commentaire le 02/04/2012 à 02:53
    Une date pour la misa à jour sinon? Enfin annoncé debut avril et toujours pas de dates quoi.

    @Cervantes: Toi aussi tu trouve le up maraudeur/sentinel abbérant?
  • leandra a laissé un commentaire le 02/04/2012 à 10:58
    Déjà qu'elle était prévu pour mars à la base, j’espère qu'elle va pas arriver fin avril
  • Nariel a laissé un commentaire le 09/04/2012 à 09:18
    Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Déjà qu'elle était prévu pour mars à la base, j’espère qu'elle va pas arriver fin avril
    c'est partis pour ....

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG