• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

[ARTICLE] Chronique RVR SWTOR : bref j'ai PvP en vidéo contre la République !

[ARTICLE] Chronique RVR SWTOR : bref j'ai PvP en vidéo contre la République !

Publié par leandra le 10/02/2012 à 07:21
Oui mes ptits amis ! Mon rédacteur a entendu mes prières ! Fini les planètes de glace et les combats en combinaison de ski ! Ma nouvelle mission m’emmène sur Tatooine , à moi les plages et les twi'leks en maillot de bain ! Comment ça c'est pour couvrir un combat entre l'Empire et la République ? Wait what



Tatooine son sable chaud ...



Bon, je vais choper la crève à force de changer de climat comme ça moi!
C'est reparti pour un compte rendu des combats qui secouent la galaxie les ptits amis !
Armé de mon appareil photo et des dernières technologies de l'Empire, je me rend sur Tatooine afin de suivre les combats de la légion Fureur.
Il paraîtrait que la République y a envoyé ses troupes afin de prendre le contrôle de la planète, nous ne pouvions pas les laisser faire ça (enfin moi j'avais pas le choix !)
Ni une ni deux, j’enfourche mon speeder et je rejoins la 30aine de membres Furieux qui attendent les ordres du chef Mekhmet.
A noter la présence aujourd'hui du vénérable ancêtre Malakam dans notre raid : "Que la force soit avec nous", dit-il d'une voix caverneuse et pleine de roleplay !

Les troupes se mettent en place et nous attendons les rapports satellites de la zone pour voir si nous trouvons nos ennemis.
Après plusieurs minutes à tourner sur la zone, nous pouvons enfin mettre un nom sur nos adversaires, les Last Pride aidés de quelques membres d'autres légions républicaines.
La soirée promet d'être riche en kaboom, je vous le dis !

Tatooine ses plages ... ha non




Bim bam boom, un premier combat arrive sans prévenir, nous fonçons à la rencontre de nos adversaires qui ne peuvent endiguer notre progression. Nos implants cybernétiques reliés au rapport de nos Assassins Sith nous permettent de repérer les médecins adverses, il est temps de leur montrer l'efficacité made in Fureur à ceux-là !
La victoire est totale avec quelques blessés de notre coté, mais le plus important est fait, nous mettons l'ennemi en déroute.
Le second round arrive, les rapports pleuvent et le chef Mekhmet décide de nous faire aller dans l’arène de Tatooine pour tenter de surprendre l'ennemi.
La position est complexe à tenir, mais nous devons marquer le coup pour affaiblir le moral des adversaires !
Nous attendons fébrilement l'arrivée des républicains, nos assassins nous indiquent que les Last Pride arrivent et le chef Mekhmet hausse le ton pour que nous nous tenions prêts !
Ce qui suit est complexe à décrire tellement les combats ont été intenses, je vous laisse regarder la vidéo prise par ma visio caméra car celle-ci vous permettra de juger par vous-même de la violence des combats.
Les explosions pleuvaient, les éclairs, missiles et frappes orbitales pleuvaient comme si c'était un jour de solde.
Mais malgré cela, nous tenons bon et en prime, nous faisons même un prisonnier pour lui soutirer de précieuses informations !


Round 3 : quand les choses tournent mal !



Une fois la victoire en poche, il était temps pour nous de nous mettre en marche, cette fois plus de défense, c'est à nous de surprendre l'ennemi !
Nous tournons sur la zone pour trouver les survivants et les rapports indiquent qu'ils se sont retranchés en haut d'une montagne, nous pensions la République affaiblie et nous avions tort, la suite des évènements allait nous prouver le contraire.
Le combat est sans appel, la position permet à la République de défendre correctement ses médecins et nous n'arriverons pas à les atteindre sans de lourdes pertes, le chef Mekhmet sonne la retraite !

Round 4 : c'est l'égalisation !



L'ennemi requinqué par sa victoire nous lance un défi, celui de venir les chercher eux aussi dans l’arène.
Nos troupes se préparent et se mettent en route, nous décidons d'investir l’arène en masse pour tenter de désorienter notre adversaire.
Les combats sont violents et les coups pleuvent des deux cotés, mais la victoire finale revient à la République qui aura su parfaitement tenir sa position comme nous l'avions fait auparavant.

Balle de match ...



Bon, la bataille pour la zone se dessinait mal pour nous, les pertes sont lourdes des deux cotés, mais la République s’est reprise et nous offre une défense de fer que les assauts frontaux ne parviennent pas à percer.
Nous attendons les rapports satellites et constatons que l'ennemi sûr de lui nous attends à côté de l’arène près d'une montagne. Je me branche en discussion privée avec le chef Mekhmet pour lui proposer une stratégie d'approche différente.
L'Empire nous avait fourni, à moi et mes autres collègue de l'intelligence impériale, des dispositif de camouflage de groupe, l'ennemi ayant choisi un terrain permettant de les contourner, je propose d'utiliser nos assassins et ces dispositifs pour les surprendre dans le dos affin de briser leur défense de fer.
L'effet de cette stratégie est dévastateur, nous envoyons nos guerriers appâter le raid ennemi et nous fonçons dans le cul de notre ennemi pour lui administrer une correction, l'Empire Strikes Back !

Ce dernier affrontement de groupe de masse verra l'Empire l'emporter, mais nous saluons la ténacité de nos adversaires, ce fut une grande soirée !

Nous nous dispersons en groupe de 8 ensuite, pour sécuriser la zone mais la République faisant de même nous échouâmes à presque toutes nos tentatives pour les repousser. De ce coté-là, les Républicains furent les plus fort.
Tatooine reste insoumise jusqu'aux prochains affrontements sur son sable brûlant.

Merci à vous amis lecteurs de m'avoir suivi dans mon périple et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Et bien sûr, merci aux Last Pride et autres républicains pour avoir participé à la soirée, ce fut bien fun !

ps: le reste des vidéos arrive sous peu !
Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

7 commentaires

  • Mudkip a laissé un commentaire le 10/02/2012 à 08:08
    Il est dommage sur la deuxième rencontre que vous vous soyez retrouvés pris au piège dans une sorte de goulot d'étranglement entre le pylône et le mur (sur la droite). Il leur restait à focus ceux qui, par un surplus de dégats des aoe, se dirigeaient sur la gauche pour escape (ce que tu as fait). Bref, c'est pas un critique, juste une observation!

    GG pour la première en tout cas! ;]
  • Astanna a laissé un commentaire le 10/02/2012 à 10:46
    Whaaaaat <3 the music
  • Kaineom a laissé un commentaire le 10/02/2012 à 17:59
    Tant de violence envers cette Belle et Forte République, soumissez-vous !
  • Astanna a laissé un commentaire le 11/02/2012 à 11:58
    Citation Envoyé par Kaineom Voir le message
    Tant de violence envers cette Belle et Forte République, soumissez-vous !
    Oh Oui !
  • Alby a laissé un commentaire le 11/02/2012 à 16:52
    Sympa Sympa ^^

    Sinon petit erreur, tu as écrit hot pour la vidéo au lieu de Tatouine ! :P
  • Acolee a laissé un commentaire le 12/02/2012 à 04:25
    Génial ton article Léandra, je suis bien contente d'avoir vu le jeu (qui a l'air sympa) avec la vidéo.
  • Malakam a laissé un commentaire le 12/02/2012 à 06:54
    C'est donc à ça que ça ressemble en temps réel !
    Ca à l'air sympa

    Sinon pour ta remarque me concernant Lele... nan je préfère m'abstenir en publique

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG